Un probleme avec mon ordinateur
jxac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jxac -
jxac -
Bonjour,
Bonjour à tous, en fait j'ai formaté mon ordi et j'ai presque tout remis à niveau. Mon ordi ne reconnait plus mon windows média pour lire les musiques téléchargées et chaque quart d'heures il se réetteint en me montrant une page bleu et se rallume ap. Il doit être bloqué? je n'en sais rien... Mais si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ce sera gentil.
Bonjour à tous, en fait j'ai formaté mon ordi et j'ai presque tout remis à niveau. Mon ordi ne reconnait plus mon windows média pour lire les musiques téléchargées et chaque quart d'heures il se réetteint en me montrant une page bleu et se rallume ap. Il doit être bloqué? je n'en sais rien... Mais si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ce sera gentil.
A voir également:
- Un probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
salut à toi, merci de me répondre pour m'aider, franchement c'est la mm chose qui se produit c'est comme si mon ordi bêguellait (se bloque)? se réetteint en me montrant une page bleu me disant que mon logiciel est mal installé... et se réallume ensuite. J'ai essayé de changer l'anti virus mais rien à faire... Je pense qu'il manque des logiciels mais c à voir. J'déprime.
est ce qui se bloque quand tu fait une chose particulière par exemple quand tu veut lire un fichier avec windows média?
si oui c'est lui qui est en cause, tu dit qu'il ne le reconnait plus, essaie de le désinstaller pour voir si çà viens de lui, ou avant essaie de les lire avec vlc c'est un logiciel qui les tout les formats, tu peut le prendre la:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
si oui c'est lui qui est en cause, tu dit qu'il ne le reconnait plus, essaie de le désinstaller pour voir si çà viens de lui, ou avant essaie de les lire avec vlc c'est un logiciel qui les tout les formats, tu peut le prendre la:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Salu à toi, et encore merci pour ton conseil et sache que je le ferai mais le problème c'est que cela demeure et je déprime à plusieurs reprises. En fait, mon ordi me dit que le windows media est une copie et qu'il ne le lira pas donc... Je le supprimerai grâce à tes conseils. Tout d'abord, l'ordi se bloque puis j'ai cette page bleu qui apparait... et qui me dit de désinstaller tout mes fichiers et logiciels puis de tout réinstaller... Est ce que tu comprends quelque chose là dedans? Si tu comprends essaye de m'en faire part stp ou bien quelqu'un d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi et merci encore pour ton aide mais l'ordi se bloque tt le temps... J'ai installé precedement ton logiciel ( et merci encore) mais c' est tjrs la mm chose. Mon ordi se boque et la mm page bleu réapparait avant de s'éteindre et de se réallumer ensuite. J'ai désinstallé ce logiciel de windows média et c'est tjrs la mm chose. Je suis tellement déprimée et je ne comprends plus rien... C'est du "chinois" tout cela pour moi et je te demande de l'aide. Merci
quand ta formater, tu l'a fait avec un cd de restauration ou avec le cd windows xp?
salut à toi, merci pour ta réponse.
En effet j'ai utilisé un cd de windows xp professionnel sp2. En fait, le vendeur m'a garantie que la copie que j'ai acheté allait bel et bien marcher. En fait, il a l'originale mais il a fait plusieurs copies et hier je viens d'apprendre que le code est "traqué" quelquch de ce genre là, je m'y connais pas du tt en informatique!!!!!!!! Il m'a précisé que ce code etait piraté et que c'était à cause de cela que mon ordi n'accepte plus rien( mm mozilla...) et que la page bleu apparait tt le tps ( et ap tu connait la suite).... K'est ce que je peut faire maintenant pour pouvoir retrouver mon ordi en état? Je m'y connait pas du tt en informatique... Je trouve que c tp poussé comme mm et je déprime totalement... T'aurais ps une idée????
En effet j'ai utilisé un cd de windows xp professionnel sp2. En fait, le vendeur m'a garantie que la copie que j'ai acheté allait bel et bien marcher. En fait, il a l'originale mais il a fait plusieurs copies et hier je viens d'apprendre que le code est "traqué" quelquch de ce genre là, je m'y connais pas du tt en informatique!!!!!!!! Il m'a précisé que ce code etait piraté et que c'était à cause de cela que mon ordi n'accepte plus rien( mm mozilla...) et que la page bleu apparait tt le tps ( et ap tu connait la suite).... K'est ce que je peut faire maintenant pour pouvoir retrouver mon ordi en état? Je m'y connait pas du tt en informatique... Je trouve que c tp poussé comme mm et je déprime totalement... T'aurais ps une idée????
à mon avis le système d'exploitation ne c'est pas installer correctement ou incomplètement, et ton vendeur il en pense quoi ? si il ta vendu ton pc neuf, normalement tu doit avoir un cd avec la version original,si copie = piratage,
quand il te l'a vendu est ce que çà marchai bien? normalement tout vendeur consciencieux doit te remettre un pc en éta, si il refuse, c'est qu'il n'en est pas à sa première magouille, et tu peut toujours le menacé de le dénoncer pour piratage, d'après ta configuration tu à windows 2000, dit lui de mettre xp si c'est possible, de plus avec une version pirater tu n'auras que des ennuis. renseigne toi.@+.
quand il te l'a vendu est ce que çà marchai bien? normalement tout vendeur consciencieux doit te remettre un pc en éta, si il refuse, c'est qu'il n'en est pas à sa première magouille, et tu peut toujours le menacé de le dénoncer pour piratage, d'après ta configuration tu à windows 2000, dit lui de mettre xp si c'est possible, de plus avec une version pirater tu n'auras que des ennuis. renseigne toi.@+.
Salut à toi et encore merci pour ta réponse.En fait mon ordi je lai acheter dans les normes et dans un magasin mais je nai rien eu. L'homme qui ma vendu le cd ac un code piraté est un autre qui se dit "génie" de l'informatique.De plus, il ma envoyer par mail des logiciels pour le réglermais rien à faire c tjrs la mm chose... Vu que je suis super nulle en tt ce qui concerne l'informatique est ce que j'aurais un chance de pouvoir le réparer seule? Si oui, est ce que tu pourrait me donner toutes les étapes du réglage stp? Merci et à +.