USB flash disk et XP
Vicks
-
USB 2.0 -
USB 2.0 -
Salut à celui qui me lit,
Voici mon problème:
J'essaie depuis quelques temps de me connecter à mon USB flash disk mais impossible d'en retrouver la trace sous Xp. Pourtant au niveau des pilotes, tout est en ordre et Xp ne me donne aucune erreur...Tout paraît donc ok sauf que je n'arrive pas à voir ma carte flash, si quelqu'un peut m'aider...
Merci bcp...
Voici mon problème:
J'essaie depuis quelques temps de me connecter à mon USB flash disk mais impossible d'en retrouver la trace sous Xp. Pourtant au niveau des pilotes, tout est en ordre et Xp ne me donne aucune erreur...Tout paraît donc ok sauf que je n'arrive pas à voir ma carte flash, si quelqu'un peut m'aider...
Merci bcp...
A voir également:
- USB flash disk et XP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
voila j'en ai une aussi mais je ne pense pas que le problème vienne d'xp. Vérifie sur le coté de ta clé, il y a deux petits dessins de cadenas. il faut que le petit levier (au dessus des dessins) soit sur la position ouvert pour que ton pc puisse la voir.
Salut,
Mon usb flash disk fonctionne correctement avec w98. mais il n'est pas reconnu sur w xp. j'ai un pb aussi au niveau du contrôleur USB. y a-t-il un lien entre ces deux pbs.
mon e-mail : m_hajfraj@yahoo.fr
merci pour votre aide.
Mon usb flash disk fonctionne correctement avec w98. mais il n'est pas reconnu sur w xp. j'ai un pb aussi au niveau du contrôleur USB. y a-t-il un lien entre ces deux pbs.
mon e-mail : m_hajfraj@yahoo.fr
merci pour votre aide.
Salut à celui qui me lit,
Voici mon problème:
Merci beaucoup d'avance.
Moustapha SY.
Voici mon problème:
Merci beaucoup d'avance.
Moustapha SY.