Erreur0x8007F0DA

Fermé
pilou21 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 19 févr. 2008 à 10:00
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 19 févr. 2008 à 11:27
Bonjour,

Souci de mise à jour Update avec message d'erreur 0x8007F0DA.

çà veut dire quoi????

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait génial.
Merci d'avance

3 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
19 févr. 2008 à 10:02
Salut,
Essai de mettre le message dans d'erreur dans google avant de demander ici ^^
Tiens regarde ici : https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/cannot-install-updates-programs
0
A titre d'information, dans mon message je ne demandais qu'un renseignement.
Pas obligatoirement une solution.
Pas non plus que l'on me fasse le "boulot".
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des réponses polies sur ce forum.
De plus, si j'ai demandais ici, c'est que sur google rien ne correspondait à ma requête.
Alors internaute dimitrii, faire la morale est une chose, mais la faire quand on est soi même respectueux en est une autre!

Si en informatique je ne peux que recevoir des "leçons", en savoir vivre je peux t'en donner.

P.G
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
19 févr. 2008 à 11:27
:O pourquoi tu dis sa je t'ai rien dis :-/ j'ai pas dis que tu avais pas cherché je comprend pas ! :s mais bon :s ce que je marque en bas c'est une signature c'est pas pour toi c'est quand je poste un message dans le forum sa le met mais j'ai pas dis sa pour toi ^^ ! ce que j'ai dis c'était pas méchant :s je te disé juste comment chercher car pas mal de monde ne pense pas a mettre juste le numéro de l'erreur pour cherché ! Yavé rien de méchant sinon j'aurais pas donner un lien pour ton problème ^^

Non en tout cas le prend pas mal il y avait aucune critique ni quoi que se soit de méchant ^^. On s'est mal compris je pense ou alors je me suis mal exprimé dsl ^^

bonne journée

cordialement
0