Disparition de l'explorateur Windows

Nathalie -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé Ccleaner, puis j'ai lancé le nettoyage. Il m'a supprimé 8,86 MB de fichiers inutiles.
Depuis je n'ai plus accès à l'explorateur Windows. Toutes les icones qui lancent cette fonction sont inopérantes. Si je clique sur "mes documents" dans la barre d'outils démarrer, tout disparaît sur mon écran, puis tout revient comme avant. Et c'est pareil pour "panneau de configuration", "poste de travail", etc.
Que puis-faire ?

Nathalie
A voir également:

1 réponse

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Salut,

Bin ouai mais voila regarde ce que tu supprime aussi ! Beaucoup de personne utilise des logiciels pas adapté a leur niveau en informatique ! Je vois pas ce que tu as fait avec CCleaner ! Voila ca ta trouvé des mauvais fichiers essentiel a windows, tu n'a pas regarder ce que tu as supprimé vu que tu dois pas y connaitre grand chose et donc tu a bousiller ton windows !
La solution bin tu essai une restauration de système a la date et l'heure d'avant avoir passé CCleaner et tu regarde si sa marche ! Sinon tu es bon pour formater et reinstaller windows !

Pour faire une restauration tu va dans demarrer/panneau de configuration/basculer vers l'affichage des catégories ( c'est a gauche en haut )/performances et maintenance/restaurer le système(en haut a gauche). et la tu choisit dans la calendrier une date ou tout marché correctement où tu n'avais pas encore passé CCleaner!

Cordialement
0