Renseignement

scarabeo -  
 scarabeo -
Bonjour,
je posséde un ordi avec, windows xp édition familiale service pack 2
processeur amd athlon (tm) 64 x2 dual core 4600+ (2 coeur)
carte mere msi ms -7250 2.1
et en mémoire 3071, alors que j'ai 4 barettes de 1 chacune
je voudrais savoir si je peux doublée ma carte video j'ai une 7600 gs et je voudrais la monté en mode sli ?
et me mettre 8 go de ram, et savoir pourquoi mon pc ne reconnais que 3 go de ram.
merci a tous....

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il est inutile d'avoir plus de 3Go de RAM sur un PC actuellement. (Même 2 suffisent sauf de rares jeux etrêmes)

Pour ce qui est des 4 Go non reconnus, il te faut une version de windows 64 bits.
0
scarabeo

je voulais simplement augmentée la puissance pour effectivement jouer avec des jeux** crisis, et ou supreme commander 2 pour pouvoir jouée avec aisance et fluiditée.
0
Utilisateur anonyme

salut, les windows en 32 bits ne reconnaissent que 3.2 go de ram, et pour une utilisation commune , ça suffit largement à moins que tu utilise des applications professionnelles très gourmandes en ram... ( je pense pas ) sinon, 8 go ça te servira à rien

pour monter un sli, il faut que ta carte mère soit SLI Ready, c'est à dire prévue à cet effet ... de toutes façon faire un sli de 2 7600 GS, bof, autant, acheter une 8600 GT, et tu auras surement un meilleur gain
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

(Pour ce qui est de la comparaison 2*7600GS / 8600GT je suis pas sûr de ce que tu dis, mais niveau performances/prix par contre, oui)

De plus le SLI est une abérration dans ces périodes ou on parle de dévelloppement durable, car cela entraine une consommation parfois quasi doublée du PC...
0
scarabeo

ok merci des renseignement,
0