Protéger un fichier .avi en lecture seule?
samei33
Messages postés
21
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si de mettre un fichier .avi en lecture seule serait la meilleure façon d'empecher n'importe qui de modifier le contenu de la vidéo (je veux qu'il puisse la lire, mais pas changer son contenu ni couper une partie pour des raisons de droits d'auteur). Existe-il d'autres manipulations possibles afin de protéger mon fichier? Le fichier est un fichier .avi d'environ 3.5Go. Merci pour votre aide!
Je me demandais si de mettre un fichier .avi en lecture seule serait la meilleure façon d'empecher n'importe qui de modifier le contenu de la vidéo (je veux qu'il puisse la lire, mais pas changer son contenu ni couper une partie pour des raisons de droits d'auteur). Existe-il d'autres manipulations possibles afin de protéger mon fichier? Le fichier est un fichier .avi d'environ 3.5Go. Merci pour votre aide!
A voir également:
- Protéger un fichier .avi en lecture seule?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
je pense que cé impossible puisque n'import quel logiciel de traitemant video finira par l'importer meme etant en lecture seule..
samei33
Messages postés
21
Statut
Membre
Mais n'existe-il pas une seule manip pour mettre le fichier en un seul et même morceau pour qu'il soit oubligé de rester pris ensemble pour qu'il ne soit pas coupé?
je pense pas puisque les modification ne sont pas effectuées sur le ficheir lui meme.mai sur l'autre importé.comme si le logiciel d traitemant fai une autre copie sur la quelle elle va travailler.tu vois??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'ai compris maintenant, c'est impossible tout simplement..
1 ton fichier n'a pas de droit d'auteur = protection anti-piratage comme pour les films (et encore certains arrivent à cracker ce dispositif !)
2 un fichier avi est facilement exploitable avec des logiciels sur le marché du net gratuit !
1 ton fichier n'a pas de droit d'auteur = protection anti-piratage comme pour les films (et encore certains arrivent à cracker ce dispositif !)
2 un fichier avi est facilement exploitable avec des logiciels sur le marché du net gratuit !