Comment réactiver Windows?
Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable d'occasion où windows a été réinstallé. Malheureusement,cette copie n'a pas été activée auprès de microsoft dans les trente jours. Mon portable est donc bloqué. Lorsque je l'allume, la page d'accueil apparait normalement, je clique ensuite sur l'icône de ma session, une fenêtre bleue "activation de produit Windows" m'invite à activer Windows maintenant. Si je clic non, windows se déconnecte. Si je clique oui, mon fond d'écran apparait ainsiqu'une autre fenêtre bleue m'indiquant que Windows est déjà activé et qu'il faut cliquer OK pour quitter.
Lorsque je clique Ok, Windows se déconnecte de nouveau et revient à la page "Bienvenue".
Je dispose de la clé produit mais pas du cd d'installation.
Que faire pour solutionner ce problème?
Lorsque je clique Ok, Windows se déconnecte de nouveau et revient à la page "Bienvenue".
Je dispose de la clé produit mais pas du cd d'installation.
Que faire pour solutionner ce problème?
A voir également:
- Comment réactiver Windows?
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Zildjiann
Messages postés
964
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
72
18 févr. 2008 à 21:48
18 févr. 2008 à 21:48
Bonsoir Foyans,
Tu es victime d'un bug, (et oui ça arrive). tu devrait essayer de contacter le service d'aide qu'ils ont mis à ta disposition, en leur expliquant ta situation. Vois si tu ne retrouve pas un autre CD de la même version de windows que tu as, ou fait t'en prêter un, de façon à entrer ("modifier" ou un truc dans le genre) dans ta nouvelle activation de windows le code-clé qui est normallement inscrit sur ton ordinateur (compatible seulement avec le système d'exploitation que tu as acheté...).
Amicalement, bonne soirée
Tu es victime d'un bug, (et oui ça arrive). tu devrait essayer de contacter le service d'aide qu'ils ont mis à ta disposition, en leur expliquant ta situation. Vois si tu ne retrouve pas un autre CD de la même version de windows que tu as, ou fait t'en prêter un, de façon à entrer ("modifier" ou un truc dans le genre) dans ta nouvelle activation de windows le code-clé qui est normallement inscrit sur ton ordinateur (compatible seulement avec le système d'exploitation que tu as acheté...).
Amicalement, bonne soirée
kodjo86
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
18 févr. 2008 à 21:50
18 févr. 2008 à 21:50
Formatage de l'ordi puis réinstaller windows, je vois pas d'autres solutions. Pour le CD windows, on le trouve dans toutes les grandes surfaces ou sur le net, c'est moins cher.
salut,
Je sais ca va pas t'aider mais ce genre de message de windows m'a toujours fais halluciner "faites ca ha ben non vous l'avez deja fait mais refaites le..." de quoi devenir fou...
Installes une distri de linux (ubuntu, mandriva) et tu ne t'en portera que mieux
Je sais ca va pas t'aider mais ce genre de message de windows m'a toujours fais halluciner "faites ca ha ben non vous l'avez deja fait mais refaites le..." de quoi devenir fou...
Installes une distri de linux (ubuntu, mandriva) et tu ne t'en portera que mieux
Imbru
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
2
18 févr. 2008 à 21:53
18 févr. 2008 à 21:53
Contact le service aprés vente des vendeurs de ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos conseils, on m'a parlé qu'il était possible de contacter microsoft qui devrait débloquer le système en leur communiquant la clé produit. Mais je ne sais pas qu'el service contacter ni si c'est réellement possible...
Zildjiann
Messages postés
964
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
72
18 févr. 2008 à 22:02
18 févr. 2008 à 22:02
Tout ce que je te conseil, c'est de ne pas les contacter autrement que par téléphone. Tu ne sais jamais où tes mails aterissent et ils ont des millions de boîtes. Contente toi du numéro indiqué à ton démarrage windows et fais toi guider si tu ne tombes sur personne. Ils ont un numéro payant où tu devrais pouvoir les joindre directement pour savoir que faire et où aller : 0 825 827 829 (15 ct/min).
En espérant t'avoir aidé,
Amicalement, Bonne soirée
En espérant t'avoir aidé,
Amicalement, Bonne soirée