Probleme avec fichier windows installer
patoche35
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit pb pour desinstaller des progs sur mon pc le pb se trouve au niveau d un fichier qui s appelle windows installer ma version et 3.0.3790.2180, je ne peux donc rien desinstaller sur mon pc encore - mettre a jour windows installer3.1
comment faire pour recuperer ce fichier correctement .
j'ai un petit pb pour desinstaller des progs sur mon pc le pb se trouve au niveau d un fichier qui s appelle windows installer ma version et 3.0.3790.2180, je ne peux donc rien desinstaller sur mon pc encore - mettre a jour windows installer3.1
comment faire pour recuperer ce fichier correctement .
A voir également:
- Probleme avec fichier windows installer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous avez essayé de mettre à jour windows installer à partir de windows update ou vous l'avez téléchargé pour l'installer ?
Au cas où, vous pouvez le télécharger à partir d'ICI
good luck
Vous avez essayé de mettre à jour windows installer à partir de windows update ou vous l'avez téléchargé pour l'installer ?
Au cas où, vous pouvez le télécharger à partir d'ICI
good luck
bonsoir, merci pour le conseil ça marche beaucoup mieux, pourriez vous me donner le nom d'un anti spyware efficace si vous en connaisez un.
merci et bonne soirèe.
merci et bonne soirèe.
Vous pouvez associer :
Spyware Blaster qui ne consomme pas de ressource et vous apporte une protection au niveau des navigateurs.
N.B. : Pensez à activer les protections. (enable all protection) Appuyez sur ce bouton après chaque mises à jour.
SpywareGuard pour une protection résidente. Utilise peu de ressources.
Ils sont simples et gratuits.
N'oubliez pas de faire les mises à jour régulièrement.
good luck
Spyware Blaster qui ne consomme pas de ressource et vous apporte une protection au niveau des navigateurs.
N.B. : Pensez à activer les protections. (enable all protection) Appuyez sur ce bouton après chaque mises à jour.
SpywareGuard pour une protection résidente. Utilise peu de ressources.
Ils sont simples et gratuits.
N'oubliez pas de faire les mises à jour régulièrement.
good luck