Extraction de musiques CD/PC sur wmp

Résolu
cache-cache Messages postés 124 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite copier de la musique de mes CD achetés dans le commerce sur mon PC pour pouvoir les écouter quand je suis dessus,
mais le problème c'est que quand je fait COPIER/COLLER sur un autre emplacement et qu'après j'essaye de le lire, ça me met 0octets, j'ai bien vu que si je me met sur Windows Media Player, je peut faire extraction [dans EXTRAIRE et après DEMARRER L'EXTRACTION], le seul problème c'est que je ne sais pas si quand je fait cette manip', cela enlève carrément la musique de mon CD d'origine ou si cela en fait juste un copie !
Aidez-moi !
Merci d'avance !
Cache-Cache
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

juste une copie tkt pas
1
cache-cache Messages postés 124 Statut Membre 3

A merci beaucoup !
ça me rassure !
Cette discussion est résolue merci énormément Gab1 !
0
cache-cache Messages postés 124 Statut Membre 3

A merci beaucoup !
ça me rassure !
Cette discussion est résolue merci énormément Gab1 !
0
nelgont Messages postés 75 Statut Membre

Bonjour,

Est-il possible d'extraire de la musique d'un CD directement en WAV. Si oui, comment faire ?

Je ne les ai qu'en wma et je n'arrive pas à les convertir en WAV. J'ai téléchargé différents logiciels mais ça ne marche pas. Peut-être que je m'y prends mal. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, je lui en serais très reconnaissante.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domido41

Bonsoir,
Ma fille doit sélectionner des parties de cd pour enregistrer sur un cd, pour un travail de fin d'année. comment pouvons nous nous y prendre. je n'y connais rien.

Merci.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

avez vous un logiciel du nom de NERO ????
si oui c est tres facile si non je vous donne un lien pour l obtenir facilement
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055319 nero
0