Comment partitionner mon disque
jeanbern
Messages postés
13738
Contributeur
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous je cherche un moyen gratuis si possible pour partitionner mon disque dur en :
Systen (c) et DATA (D) .
Mon disque fait 250 Go .
Merci de bien vouloir me donner une méthode simple si possible
Merci à tous
Salut à tous je cherche un moyen gratuis si possible pour partitionner mon disque dur en :
Systen (c) et DATA (D) .
Mon disque fait 250 Go .
Merci de bien vouloir me donner une méthode simple si possible
Merci à tous
A voir également:
- Comment partitionner mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
essaye partition logic, il va pas mal, c'est une variante à partition magic, il se telecharge sur le format d'un boot cd (iso)
ok, je vais etre clair. il y a pas vraiment(pas à ma connaissance car j'ai rencontré le meme probleme avt) bcp de soft simple et gratuit pr partitionner ton disque, donc l'idée pr moi c de télécharger un live CD linux, (ubuntu7.10 par exple sur telecharger.com), demarrer le CD, commencer l'installatin, partitionner le disque dur(redimentionner pr ne pas perdre des donner qui existe déja), puis quitter l'installation, puis sur ton windows XP, tu formate la nouvelle partition, c simple, ça a l'air dur, juste suit les étapes.. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question