Probleme disk dur

djames -  
 kurdt cobain -
bonjour g un ptit soucis de disk dur je viens d'acheter un hdd de 80 go il est reconnu dans le bios maiskan je suis dans windows il n'apparait pas ???
g windows xp pro un xp 1600 et un dik dur maitre de 40 go maxtor il est en cable select
merci.
A voir également:

8 réponses

jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

salut!
A tu partitionné ton disque car sinon c'est normal
0
el diablo

Bonjour tt le monde,

je me permet de me retourner vers vous pour une petite question je vais changer de carte mère et de pros (2800+) est t'il nécessaire que je formate mon disque dur? ou ya t'il d'autres réglages à faire ? notament sur le bios.

Merci de votre aide =)
@+
0
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!
Si tu changes de carte mère c'est obligatoire de formater si tu veux pas que windows plante a tout va
0
el diablo

re,

oki mercijc49 c sympa pour de m'avoir aidé
A+ =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
champtar Messages postés 113 Statut Membre 7

Je suis d'accord avec jc49 sauf que c'est pas obligatoire mais il y a de forte chance qu'il plante surtout si tu a un carte avec tout ce qui ce fait de mieux.j'ecris ça pour reconforter ce qui viendrons lire les messages et qui ne veulent pas reformater tout de suite

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
0
el diablo

oki merci champtar c'est sympa du conseil =D
0
graff

bonjour !
voila! j'ai acheté 1 disk dur de 120 G que j'ai mis en esclave voulant concerver mon 1er disk de 60 G en maitre. qd j'ai remis mon ordi en route ila reconu le nouveau materiel, mais lorsque je vais sur le poste de travail, je ne le vois pas...? on m'a dit qu'il fallait formater
et partitionner, si c'est vrai, je ne sais pas le faire.. qu'elle est la procédure? c'est vrai que je n'y connais pas grand chose !!....
merci d'avance !
0
kurdt cobain

bonjour g un légé pb g 2 disk durs un de 40go (master) et un de 120 go (slave). javai le windows m.e et il ne prenai ke 30 g0 du disk a 120 ,on ma di kil fallai le xp alor je lai instaler sur le 40 mai le disk dur a 120 est tjr a 30 je lai reformaté et ca ni change rien !! alor je sèche merci davance @+
0