Disc dur hs
koc23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un disque dur marque western digital neuf apres que j'ai monter la carte mere intel processeur plll j'ai lancer w98 tous marche remarque que ça a pris du temps apres j'ai lancer le logiciel de la carte mere(driver) le blocage total j'ai eteint l'ordinateur puis redemare message disk boot failur en allant au setup detection materiel pas de disque dur j'ai essaiye toutes les astuces pas moyens ma question et la suivante comment reparer un disque dur materiellement parlans merci
A voir également:
- Disc dur hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
3 réponses
bonsoir, la réparation d'un disque dur est impossible de toi meme a moins d'avoir un materiel trés pousser. les disques sont disposés a quelques macrons ou microns donc attention si tu ouvre...
est ce que ton disque fait un bruit bizarre au démarrage?
amicalement.
est ce que ton disque fait un bruit bizarre au démarrage?
amicalement.
koc23
merci d'avoir preter attention amon probleme oui mon dd fait un drole de bruit toc toc toc j'aimerais bien savoir ce que c'est et si c'est possible une sollution pour le reparer sallutations
salut,
Materiellement parlant il y a des solutions mais je doute que tu ai envie de depenser plusieur fois le prix de ton disque neuf seulement pour récuperer tes données. Un disque dur ayant ete touché physiquement est mort.
Materiellement parlant il y a des solutions mais je doute que tu ai envie de depenser plusieur fois le prix de ton disque neuf seulement pour récuperer tes données. Un disque dur ayant ete touché physiquement est mort.
merci tenant compte de votre conseil mais ce qui m'interesse c'est savoir le pourqoi et le comment des choses si c'est possible d'eclerer ma lampterne et de me communiquer comment reparer un disque dur merci bien bien de m'avoir preter attention car c pas la premiere fois que ça m'arrive et je pense que c un virus informatique qui touche le materiel et plus specialement les disques durs et les lecteurs multimedias
une réparation d'un disque dur est extremement couteuse et se réalise en salle blanche, c'est le seul moyen de réparer un disque dur :(
merci tenant compte de votre conseil mais ce qui m'interesse c'est savoir le pourqoi et le comment des choses si c'est possible d'eclerer ma lampterne et de me communiquer comment reparer un disque dur merci bien bien de m'avoir preter attention car c pas la premiere fois que ça m'arrive et je pense que c un virus informatique qui touche le materiel et plus specialement les disques durs et les lecteurs multimedias j'aimerais bien aussi savoir ce que c'est une salle blanche merci merci merci