Plantage explorer Windows sur tout

welbior Messages postés 111 Statut Membre -  
welbior Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est dans le titre je ne peut rien faire avec l'explorer windows. Des que j'ouvre un dossier ou le disque dur ou panneau de config ect... Tout s'efface sur mon ecran, je n'ai plus que l'image de fond puis je reviens normalement mais sans la fenetre que j'essayer d'ouvrir. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp Je dois bosser et je suis dans la M...
A voir également:

2 réponses

Authentik Messages postés 67 Statut Membre 12

Fait une réinstalle :s ou Fait un coup de mise à jours avec Windows Update , Ou sinon Change de Thême tes fenetre sur vista , met pas Windows vista comme skin de fenetre mais Windows Aero ^^ Voila !
Bonne soirée et good luck à toi^^
0
welbior Messages postés 111 Statut Membre 19

BOn alors la reinstalle n'est pas envisageable car j'ai plein de documents et de projets en cours que je ne peut pas me permettre de perdre. Je n'ai pas la possibilité de les sauvegarder car ces derniers ce trouve dans des dossiers et que je ne peut rien ouvrir a part firefox et quelques logiciels.
J'ai tenté de faire une retauration a un point de sauvegarde mais celle ci echoue toujours quelques soit le point de sauvegarde selectionné. Est ce que quelqu'un à une idée.

Ps ; j'avais avast et je viens de changer pour antivir car j'ai vu plein de poste qui raconté que avast laissé passé des choses. Antivir me detecte le trojan Vundo.gen j'attend que le scan se finisse et j'iradique cette saleté avec le vundo fix. Est ce que le probleme vient de ce trojan ou est ce completement différent. Que fais Vundo ?
0