Configuration d'un pentium 2
manou0007
Messages postés
15
Statut
Membre
-
manou0007 Messages postés 15 Statut Membre -
manou0007 Messages postés 15 Statut Membre -
bonsoir à ceux qui se dévouent....
j'ai un fils qui vient d'acheter un bête pentium 2!!!
il aurait voulu y joindre un disque dur 40G qu'il avait racheté ; on lui dit qu'il n'est pas reconnu..dans la configuration.
2) il voudrait ajouter une barrette de 256Mg pour pouvoir jouer avec des jeux-vidéos ; on lui en a mis 2 de 32Mg
j'aimerais savoir si tout est bien correct dans les réponses: moi, je ne sais que répondre ; qui aurait la gentillesse de me guider???
Je vous en serais reconnaissante ; merci à tous
j'ai un fils qui vient d'acheter un bête pentium 2!!!
il aurait voulu y joindre un disque dur 40G qu'il avait racheté ; on lui dit qu'il n'est pas reconnu..dans la configuration.
2) il voudrait ajouter une barrette de 256Mg pour pouvoir jouer avec des jeux-vidéos ; on lui en a mis 2 de 32Mg
j'aimerais savoir si tout est bien correct dans les réponses: moi, je ne sais que répondre ; qui aurait la gentillesse de me guider???
Je vous en serais reconnaissante ; merci à tous
A voir également:
- Configuration d'un pentium 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre PC Pentium 2 supporte un disque dur de 40 Go et 256 Mo RAM mais je vous conseille de remplacer vos 2 barrettes de 32 Mo RAM par une barrette de 256 Mo RAM.
J'ai autre PC Pentium 2 à 350 MHz qu'il a 768 Mo RAM (3x 256) et 3 disque durs à 142 Go total. Ca fonctionne impeccable.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Votre PC Pentium 2 supporte un disque dur de 40 Go et 256 Mo RAM mais je vous conseille de remplacer vos 2 barrettes de 32 Mo RAM par une barrette de 256 Mo RAM.
J'ai autre PC Pentium 2 à 350 MHz qu'il a 768 Mo RAM (3x 256) et 3 disque durs à 142 Go total. Ca fonctionne impeccable.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
manou0007
Messages postés
15
Statut
Membre
je ne sais pas si vous avez reçu mes remerciements....je vous le dedis encore une fois