Victime d'un logiciel piraté
Billy Anderson
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
J'ai un p4 qui tourne autour de WinXP SP2
Au fait, mon ordi était sérieusement attaqué par des virus, des spywares et d'autres programmes malvéillant du net.
Et je me suis décidé de faire la mise à niveau de WinXPSP2, avec un CD que m'avait prêté un ami.
Aussitôt l'installation terminée, je constate que une nouvelle icône sous forme d'étoile apparait sur ma barre d'état système.
Quand j'essaie de cliquer dessus, voici le message qu'elle m'affiche: "vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté".
S'il vous plaît aidez-moi, je voudrais m'en débarrassez.
Ce message me soule. Il apparaît au démarrage de l'ordi avant même que mon bureau s'affiche et de même qu'à la fermeture.
Merci de me répondre.
J'ai un p4 qui tourne autour de WinXP SP2
Au fait, mon ordi était sérieusement attaqué par des virus, des spywares et d'autres programmes malvéillant du net.
Et je me suis décidé de faire la mise à niveau de WinXPSP2, avec un CD que m'avait prêté un ami.
Aussitôt l'installation terminée, je constate que une nouvelle icône sous forme d'étoile apparait sur ma barre d'état système.
Quand j'essaie de cliquer dessus, voici le message qu'elle m'affiche: "vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté".
S'il vous plaît aidez-moi, je voudrais m'en débarrassez.
Ce message me soule. Il apparaît au démarrage de l'ordi avant même que mon bureau s'affiche et de même qu'à la fermeture.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Victime d'un logiciel piraté
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
8 réponses
Je crois que j'ai la solution mais je ne suis sur de rien, tu as peut-être téléchargé les mises à jours quasi quotidienne de windows et dans ces mis à jours il y a un logiciel qui détecte si ta version windows est légale, ce logiciel s'appelle windows genuine advantage je crois, il y a deux façons de s'en débarrasser, il existe un logiciel qui permet de le désinstaller mais c'est assez risqué puisqu'il peut entrainer un crash totale du pc ou sinon tu réinstalle windows et lorsque tu feras les mis à jours tu n'auras qu'à décoché windows genuine advantage.
Ok, tu as raison.
C'est bien Windows Genuine Advantage. Mais je ne voudrais pas reinstaller mon système puisque je ne voudrais pas perdre certaines données de configuration, si tu peux m'indiquer où je peux faciliment trouver un utilitaire pour le supprimer. Et comment procéder?
Merci de me répondre.
C'est bien Windows Genuine Advantage. Mais je ne voudrais pas reinstaller mon système puisque je ne voudrais pas perdre certaines données de configuration, si tu peux m'indiquer où je peux faciliment trouver un utilitaire pour le supprimer. Et comment procéder?
Merci de me répondre.
Ton windows a été correctement activé lors de sa première installation ou c'est une version pro craqué bourré de spyware?
Salut!
Mon système est installé ça fait un bay et ça tourne correctement. J'ai juste fait une mise à niveau avec un Cd de WinXP SP2 que m'avait prêté un ami. Puisque mon ordi était attaqué par des virus, des spywares et d'autres programmes malvéillants du net. Aussitôt, l'installation terminée, j'apperçois sur ma barre d'état système une icône sous forme d'étoile. Quand je pose mon pointeur dessus, voici le message qu'elle m'affiche:" Windows genuine advantage, vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté". Ce message me soule. Puisqu'il apparaît au démarrage de mon ordi avant même que mon bureau s'affiche et même à la fermeture. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en débarrasser définitivement.
Merci de me répondre.
Mon système est installé ça fait un bay et ça tourne correctement. J'ai juste fait une mise à niveau avec un Cd de WinXP SP2 que m'avait prêté un ami. Puisque mon ordi était attaqué par des virus, des spywares et d'autres programmes malvéillants du net. Aussitôt, l'installation terminée, j'apperçois sur ma barre d'état système une icône sous forme d'étoile. Quand je pose mon pointeur dessus, voici le message qu'elle m'affiche:" Windows genuine advantage, vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté". Ce message me soule. Puisqu'il apparaît au démarrage de mon ordi avant même que mon bureau s'affiche et même à la fermeture. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en débarrasser définitivement.
Merci de me répondre.
Je viens de chercher vite fait sur google comment le supprimer et apparament il y a encore une autre façon.
regarde à cette adresse:
http://www.infos-du-net.com/forum/258781-7-pour-supprimer-definivement-windows-genuine-advantage
regarde à cette adresse:
http://www.infos-du-net.com/forum/258781-7-pour-supprimer-definivement-windows-genuine-advantage
Merci infinimment!
Ton apport m'a été d'une grande importance,même si j'ai utilisé un autre lien ( https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen pour y remédier.
Je t'en suis très reconnaissant. De bonnes choses à toi! A plus.
Ton apport m'a été d'une grande importance,même si j'ai utilisé un autre lien ( https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen pour y remédier.
Je t'en suis très reconnaissant. De bonnes choses à toi! A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, une simple connection internet est requise pour le passage à la sp2... en mettant à jour avec le cd de ton ami, windows a du prendre en compte les clés de son cd qui elles sont déjà activées...
mon ordinateur affiche que vous être peut être victîme d'un logiciel piraté , ce logiciel n'est pas dans le panneau de configuration : je cherche un utilitaire pour le suprimer
SVP aidez moi... j'ai télécharger le lecteur windows média 11 du site www.microsoft.com
puis il n'est pas sur mon ordinateur et dans la fin du téléchargement j'ai vu un nouveau logiciel sous forme d'etoile bleu
dans la barre de systéme et elle me dit " Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté.
et se que je l'ai pas compris c'est que j'ai beaucoup d'Antivirus appelée AVG et je suis victime du piratage
SVP aidez moi de suprimmer et annuler se logiciel de piratage qui apparait au démarrage sur mon Bureau et méme
qu'a la fermeture.
SVP repondez moi le plus vite possible sur mon adresse tayouba_o@hotmail.com
puis il n'est pas sur mon ordinateur et dans la fin du téléchargement j'ai vu un nouveau logiciel sous forme d'etoile bleu
dans la barre de systéme et elle me dit " Vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté.
et se que je l'ai pas compris c'est que j'ai beaucoup d'Antivirus appelée AVG et je suis victime du piratage
SVP aidez moi de suprimmer et annuler se logiciel de piratage qui apparait au démarrage sur mon Bureau et méme
qu'a la fermeture.
SVP repondez moi le plus vite possible sur mon adresse tayouba_o@hotmail.com
Ok, c'est gentil. Tu as raison. Il s'agit bien de windows genuine advantage. Et je suis fort persuadé qu'il en résulte des mises à jour de windows. Mais seulement, le comble pour moi ce que je ne voudrais pas reinstaller mon système au risque de perdre certaines données de configuration importantes. Si tu peux m'indiquer où je peux facilement trouver un logiciel ou un utilitaire et comment procéder pour m'en débarrasser totalement.
Tu peux aussi discuté avec moi sur MSN, si tu veux. Voici mon adresse: lbillyanderson@live.fr
Merci de me répondre.