Aide webcam
manuel76
Messages postés
10
Statut
Membre
-
manuel76 Messages postés 10 Statut Membre -
manuel76 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je fais appelle a vous , pour m'aider , suite a un probleme de cam; donc elle est toute neuve , et je pense bien installée, mais le soucis est que l'ecran reste tout noir , que ce soit avec le logiciel logitech ou bien meme avec msn , j'ai essayé sur toutes mes prises usb , tjs le meme probleme, reinstallé plusieurs fois et fais la mise jour du logiciel en ligne, mais rien a faire, je n'y comprend rien, (la cam en elle mm fonctionne , je l'ai testé sur le pc d'un ami qui a la meme, ) donc de quoi cela peut il, venir?
merci de votre aide
je fais appelle a vous , pour m'aider , suite a un probleme de cam; donc elle est toute neuve , et je pense bien installée, mais le soucis est que l'ecran reste tout noir , que ce soit avec le logiciel logitech ou bien meme avec msn , j'ai essayé sur toutes mes prises usb , tjs le meme probleme, reinstallé plusieurs fois et fais la mise jour du logiciel en ligne, mais rien a faire, je n'y comprend rien, (la cam en elle mm fonctionne , je l'ai testé sur le pc d'un ami qui a la meme, ) donc de quoi cela peut il, venir?
merci de votre aide
A voir également:
- Aide webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
oui elle est configuré dans msn , le probleme c'est que dès le depart elle fait le mm probleme avec le logiel de logitech qui sert a prendre des photos ou faire des petitess video , l'ecran est tout noir,
j'ai tout testé , la bague de reglage sur la cam
mais rien a faire , ?????
j'ai tout testé , la bague de reglage sur la cam
mais rien a faire , ?????
oui ,je installé plusieurs fois les drivers , j'ai meme etait la changer au magasin , et c'est pareil , mais sur le pc d'un ami qui a la mm , on l'a essayé et elle fonctionne impecc donc ca ne viens pas de la cam , mais un prb , d'installation ou de materiel?
je suis pas tres expert en informatique ,
y'a t'il des composant de mon pc , qui ferait que ca l'empeche de fonctionner?
je suis pas tres expert en informatique ,
y'a t'il des composant de mon pc , qui ferait que ca l'empeche de fonctionner?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , elle est bien configurée com camera pour msn , ce qui me soucis comme je disais au debut, c'est que mm avant msn , elle ne fonctionne pas, ecran totalement noir,