Web cam

mampoulain -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutante, je viens de techarger messenger et skype mais je n arriva pas a voir mes correspondants pourtant j ai une web cam integree hp web cam dans mon portable hp pavilion dv 9000 merci de me venir en aide
A voir également:

13 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
la webcam intégrée a t-elle déjà fonctionné hors MSN et Skype?
Si oui c'est un problème de configuration avec Msn et skype.
Une fois la can allumée il faut la configurer avec msn.
0
mampoulain

je ne la trouve pas...
0

tu ne trouves pas koi? La cam?
0
mampoulain

oui je ne sais pas ou aller car on me dit qu elle n est pas paramettree mais quand je vais sur hp web cam je me retrouve sur quick player je suis perdue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui te dit qu'elle n'est pas paramétrée? Msn?
0
mampoulain

oui
0
mampoulain

et vsur skype om dit que l on n a pas trouve la cam sur la source habituelle ???
0

ok
ouvre Msn,en haut à droite onglet "afficher le menu" c'est un petit carré avec une flèche tête en bas.Clic sur "outils"puis dans le menu déroulant "config.audio et vidéo".plus qu'à suivre les instructions pour le paramétrage.
0
mampoulain

windos ne parvient pas a se connecter a cette web cam.....c est la reponse messenger en passant par la
0
mampoulain

et dans parametrage on me dit que je ne peus pas car elle n est pas connectee
0

hors msn ta cam fonctionne?càd ,si tu l'allumes tu te vois?
0
mampoulain

pour ouvrir ma webcam je vais dans hp webcam je tombe sur quick et on me propose ajouter une source
0

oui apparemment elle se lance avec Quick play et ça serait ce programme qui emp^écherait la cam de fonctionner sous d'autres progs comme Msn.
Voir sur ce forum si ça peut t'aider :https://www.clubic.com/forum/t/webcam-sur-hp-serie-9000-fonctionnement-sous-vista/257134
0