Version pirate de windows

Fermé
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 18 févr. 2008 à 16:34
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 févr. 2008 à 16:43
Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir

Il y a environ deux ans, j'ai contacté un informaticien qui se déplace a domicile et m'as remis mon PC en place (il y en avait besoin), il m'as meme installé XP, mais voila depuis 1semaine j'ai un message de windows qui m'informe que j'ai une version piraté de window et me propose une version de base a 150€, désolé mais j'ai pas les moyens. Donc grande question comment faire pour me dépatouillez de ça surtout que mon window a décidé de ne plus m'installez de logiciel de type msn et itunes...

A vraiment l'iformatique ! Si on pouvais m'aider
Amicalement GanGster .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 16:36
Je trouve bizarre qu'un informaticien se déplace chez toi et t'installe une version piratée de Windows. Si c'est le cas tu rappelles la boite et tu les incendie...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
18 févr. 2008 à 16:42
bonjour.
regarde ICI

Donc grande question comment faire pour me dépatouillez de ça surtout que mon window a décidé de ne plus m'installez de logiciel de type msn et itunes...
pour t'en sortir,tu n'as plus qu'a investir dans une version officielle.

tu n'auras pas d'aide ici pour une version piratée.contraire à la charte du site

désolé.

@+
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
18 févr. 2008 à 16:43
c'est ton informaticien qui t'as installé un windows XP cracké?
moi je serai toi je le contacterai pour lui dire ses 4 vérités...
Si un professionel de l'informatique installe des versions crackés de windows XP c'est un fait grave et ce n'est pas à l'utilisateur d'en assumer les concequences mais à la boite d'informatique en question.
0