Achat de nouveau PC

jimmy -  
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais de l'aide pour l'achat d'un nouveau pc.En effet je suis un passioné des jeux video, mais aussi de tous ce qui est en rapport avec l'informatique, aussi j'aurai besoin d'in bon ordinateurpour ces activités mais aussi pour mes travaux de bureautique.J'aime aussi suivre des films et la TV.Ainsi, je voudrais un PC ayant une carte mere pouvant supporté toutes ses activités en plus de l'intallation du WINDOWS VISTA.Si quelqu'un peut me repondre je serais heureux .Merçi d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
ton budget???
0
swid

Pareil que Botkilla... Sans budget, difficile de te proposer quelque chose...
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

+1 pour le budget
Sache qu'un PC gamer est capable de faire de la bureautique et faire tourner de grosse application car les jeux sont tres gourmants en ce moment.
0

et si tu fais tourner de gros jeux, je ne pense pas que beaucoup d'appli coucheront ton pc sauf si tu fais de la 3d.
et meme sur un PII tu peux lire des films donc....
on en revient au point de départ....BUDGET???
car on peux t'en trouver a partir de 1000€ comme 15000€....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais a 15000euros je me fais un mega serveur en + d'un PC gamer dernier cri lol
0

moi de meme....lol
c'était juste une boutade.
je ne mettrais jamais ce prix la dans un poste
0
jimmy > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

Slt BoTKilla.je te remerci pour ta reponse , je m'exuse de ne pas t'avoir repondu plus tot.Donc ,pour mon buddget je dispose de 600 a 800 euro.Je te précise que je dispose deja de 512 deRAM, et que je voudrai ajouter ceci a un PC ayant deja 512 de RAM.Le PC que je cherche doit aussi etre muni d'un graveur DVD.
0

600-800 euros c'est pas mal mais sache que pour jouer a crysis ou bioshock il faut un PC bien armé car ils sont tres gourmants et les jeux future le seront de plus en plus ,donc je te conseille de monter un pc toi meme si ton budget est limite car tu peu selectionner tes composants cela coute moins cher et tu sais ce que t'as,car les pseudos pc gamers a 600-800 euros tout monter c'est pas du tout terrible(composant bas gamme ou fin de serie etc ) et les vrais PC gamers coute une vraie fortune .
0
Eskie-Moe

Mais n'est-ce pas trop dur de monter son pc soit même ?
Moi aussi j'aimerais bien me faire une bonne config, mais l'idée de toucher au processeurs ou autres composants me repousse un peu. Je me dis que si je foire un truc, tout est mort !! Alors quand on met plus de 1000€ dans son UC et qu'on fait tout exploser ( j'exagère un peu hein ! ), ben on est un peu deg' quoi :)
0

Non,maintenant si t'es pas sure de ton coup fait le avec un copain qui sait ou un monteur sympa qui pourrait te montrer car il y a qu'en meme certaines regle a respecter scrupulesement sinon gare a la casse.
0
Eskie-Moe

Quoi comme régle par exemple ?

Pour ce qui est de la compatibilité des composants c'est ok.
Après pour le montage c'est juste un gros LEGO non ? :)
0

sens du proc ,montage radiateur +ventilo si autre que le ventirad d'origine ,reglage du bios,parfois flasher le bios pour mise a jour,montage des elements sur la CM car fragile etc...
0