Instalation Linux "Débutan"

omaroy -  
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai bien apprendre a maitrisé le Linux, j'ai encore jamais travailler avec donc je ne connai rien en ce qui concerne!
Si klk'un pourrai bien me conseiller avec kel Linux je doit commencer?? a koi ca sert le Linux?? configuration minimal?? ....
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

anonyme

salut,
Pour commencer kubuntu ou mandriva et si tu as une petite config opensue ou xubuntu
0
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Slt, pour répondre à tes questions, je te propose un excellent tuto je trouve, bien entendu il va falloir que tu lises un peu lol mais il est très bien fait.

https://openclassrooms.com/fr/courses

Voilà. Amuse toi bien ;)
0
bleu

Vu les problèmes d'orthographes que tu as, il vaudrait mieux que tu maitrises le français avant de maitriser Linux.
0
omaroy

Merci bien anonyme et kyo, je vais essayer de lire tous cela et re merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, et bleu a un peu raison lol, sous Linux quelque fois tu devras rentrer pas mal de commandes, alors fais attention à l'orthographe, et le tuto que je t'ai passé est "d'accord" avec anonyme, il va te faire découvrir Linux avec Ubuntu.
0
anonyme

Ton français est meilleur?
Vu les problèmes d'orthographes que tu as, il vaudrait mieux que tu maitrises le français avant de maitriser Linux.
0

C'est pas très sympathique pour lui ^^
0
omaroy

non non, je maitrise bien le francais, seulement dans ces conversations des forums et ... que j'ecris ces fautes lol.
0
omaroy

Pour le lien c'est génial, j'ai commencé à lire...
0

De rien, continue à lire dans ce cas-là, le début est un peu "barbant" car il raconte l'histoire de Linux, mais c'est bon à savoir ;)
0