Fichier RAR
demsy11
Messages postés
72
Statut
Membre
-
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer un fichier rar, j'ai winrar, alors j'ai selectione le cd, et j'ai clique sur achiver.
cela se fait trankilement en fichier RAR comme j'esperai,mais ce que je veux savoir c'est que je vais mettre cela en torrent, est ce que les gens pourrons utiliser mes donnees ???????/
je voudrais creer un fichier rar, j'ai winrar, alors j'ai selectione le cd, et j'ai clique sur achiver.
cela se fait trankilement en fichier RAR comme j'esperai,mais ce que je veux savoir c'est que je vais mettre cela en torrent, est ce que les gens pourrons utiliser mes donnees ???????/
A voir également:
- Fichier RAR
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut demsy11,
si tu mets le fichier RAR à disposition sur le Net avec en bittorent, alors tout le monde pourra le lire et voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est tout.
Cordialement,
Keanjyto.
si tu mets le fichier RAR à disposition sur le Net avec en bittorent, alors tout le monde pourra le lire et voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est tout.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible de lire un fichier , erreur, mais deja ferme, mais je pensai dabord extraire tout vers un autre disc dur et ensuite faire le fichier rar, est ce que se sera pareil
Si l'archive RAR n'est pas complète ou est endommagée à la base, ça ne servira à rien de l'extraire pour la refaire. De plus, si l'archive est différente de la première, le système de contrôle d'intégrité dans un fichier torrent (les hashs), indiqueront la nouvelle archive comme n'étant pas la bonne. Donc tu devras refaire un nouveau torrent. J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement,
Keanjyto.
Cordialement,
Keanjyto.