Dongle non alimenté par USB
Résolu
filigrane6
Messages postés
98
Statut
Membre
-
filigrane6 -
filigrane6 -
Bonjour, J'ai voulu connecté, sur ma prise USB, un dongl hybrid tuner tv toshiba PX1256E pour regarder la TV sur mon PC. ce dongle a été installé par un CD-Rom (logiciel savvy TV) puis a été connecté et reconnu automatiquement par windows comme un périphérique et installé. Cependant le petit voyant bleu de ce dongle ne s'allume pas, alors qu'avec la meme installation sur un autre PC, ce voyant s'allume. cette différence m'empeche de trouver les chaines de télé sur mon PC (l'onglet de recherche des chaines)est inactif. j'ai windows vista (installé d'origine dans mon PC et mis a jour régulièrement), internet explorer 7. Merci de me dire si vous pensez que c'est un problème d'alimentation de mes prises USB, de pilote ou autre. bon courage pour la semaine et bon sky aux autres. a bientot
A voir également:
- Dongle non alimenté par USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
A priori, c'est un problème d'alimentation. As-tu beaucoup de périphériques branchés en USB? Quelle est la puissance de ton alimentation et quelle est ta configuration (nombre de HDD, carte graphique... histoire de voir ce qui consomme) ?
pour swid, mon PC aspire E380JE7L AMD athlon 64x2, 4400+, mémoire 2Gb DDR2, windows vista Home premium (il m'indique ds le panneau de configuration : windows edition familiale premium, AMD athlon 64x2 4600 +, catre nvidia 7500 LE), systeme d'exploitation 32 its. par contre je ne connais pas l'alim qui est d'origine. En USB, j'ai une souris infra rouge à fil, un clavier ACER d'origine, 1 joystick logitec pour pilotage jeu simulation d'avion, 1 movie box pinacle pour transformer les videos analogique en fichier MPEG et inversement (qui ne fonctionne pas sur vista). tout ceci est branché sur mes 4 prises USB arrière, mais j'ai branché mon dongle sur une des 4 prises avant. De plus il n'y a que le clavier et la souris qui fonctionnent en continu. Les manettes de jeus branchées n'étaient pas utilisées pendant l'installation du dongle. j'espère que je t'ai tout dit. Merci encore et a+
Bon, si le dongle ne marche pas alors qu'il est le seul à être branché (à part clavier et souris), je pense que le problème ne vient pas de l'alimentation, même ta carte graphique n'est pas une grosse consomatrice. Tu dis que tu le branches sur les ports USB en façade, as-tu essayé de le brancher sur les ports arrières ? Parfois, les ports en façades ne sont pas suffisamment alimentés (en gros, ce sont de simples hub), il suffit d'essayer sur une des prises arrières pour savoir ça...
je te remercie, je vais essayer de le mettre derrière quand je l'aurai récupéré (je l'ai preté pour voir si ça fait pareil sur un autre PC. Mon pote par tel m'a dit que sur son portable, il marche. je te remercie pour ton renseignement, apres essai je remettrai un message pour te dire si ça fonctionne ou pas. A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question