Législation Copyright (DivX, Mp3, wma, etc..)

The Toto - 1 déc. 2003 à 18:29
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 - 24 déc. 2004 à 18:41
Bonjour,

Je viens pas ce ptit topic juste demander si quelqu'un pourrait m'eclairer sur la legislation vis a vis des droits d'auteurs car en ce momant c'est tres chaud et comme beaucoup de monde je me demande si je risque quelque chose ou pas.

- Peut on encore avoir des films en DivX si on a le DVD
- Si un film est passé sur la télé a t'on le droit de l'avoir en DivX ou tout simplement en K7.
- Si c'est un film ou un morceau musical est americain, on risque les memes peinnes que si c'est francais ?
- A t'on le droit d'avoir un extrait de film ou de musique et si oui de combien de temp (en % par exemple).

Je trouve que on fait tout un plat des "pirates informatiques" qui tues l'industrie du film et de la musique alors que le bon vieux français moyen qui enregistre un film sur la télé ou la musique qui passe a la radio on lui fout la paix.

Moi en attendant de savoir reellement ce qu'il en est, je dis :
Arff le Copyright et vive le logiciel libre.
Acces a la culture a tous et si l'etat ne veut pas voir l'industrie audiovisuel mourire et bien qu'il subventionne mieux leurs (ou plutot "nos") intermitants du spectacles.
A voir également:

22 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 déc. 2004 à 14:14
bin il font comme tlm, ils trainent sur les système d'échanges et repère qui sont le sgros consommateurs ou partageurs, puis ils demandent au FAI de la personne son identité via commission rogatoire. ensuite ils vont le voir^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 51
24 déc. 2004 à 18:41
Utilisez cégétel avec le réseau rss (réseau santé sociale) il peuvent pas y avoir accès : secret médical et je pense pas que pour une petite affaire de piratage il vont se risquer à le briser :)
The software said "Requires Windows98,
Win2000, or better, So I installed Unix. 
0