Installation Windows 1.03
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
-
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre -
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai retrouver hier des disquettes de Windows 1.03, la version française et j'ai voulu l'installer mais j'ai eu un soucis. J'ai inséré la première disquette 3" 1/2 pour l'installation, il me demande la seconde, ce que je fais mais quand il me demande d'insérer la disquette "Utilisateur", il ne la reconnait pas et pourtant, c'est bien la bonne disquette.
Donc comment faire car j'ai même essayé en insérant les autres disquettes, il ne veut pas.
J'aimerais bien l'installer histoire de rire un peu mais pour cela il faudrait que ça marche.
Donc s'il y en a qui ont des suggestions à me faire, je suis preneur.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
J'ai retrouver hier des disquettes de Windows 1.03, la version française et j'ai voulu l'installer mais j'ai eu un soucis. J'ai inséré la première disquette 3" 1/2 pour l'installation, il me demande la seconde, ce que je fais mais quand il me demande d'insérer la disquette "Utilisateur", il ne la reconnait pas et pourtant, c'est bien la bonne disquette.
Donc comment faire car j'ai même essayé en insérant les autres disquettes, il ne veut pas.
J'aimerais bien l'installer histoire de rire un peu mais pour cela il faudrait que ça marche.
Donc s'il y en a qui ont des suggestions à me faire, je suis preneur.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
A voir également:
- Installation Windows 1.03
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition