Raccourcis clavier
Résolu
jezebel
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jezebel Messages postés 15 Statut Membre -
jezebel Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, J'étais entrain de taper un long texte et j'ai dû par inadvertance taper sur plusieurs touches à la fois ce qui fait que maintenant tout ce que je tape apparaît en rouge et souligné en rouge bien que le pavé du souligne soit désactivé et la couleur du texte en noir. Le texte que j'avais déjà tapé (31 pages) apparaît bien en noir sur l'écran mais si je veux continuer, tout est maintenant écrit et souligné en rouge. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
11 réponses
salut, tu as essayé de séléctionner une couleur ( n'importe la quelle ) et de refvenir ensuite en noir , pareil pour le souligné, mets en souligné, et reviens en non souligné...
Oui, j'ai fait et refait la manip plusieurs fois, je suis allée dans police, rien n'y a fait et même lorsque je vais à la toute première page, ce que j'écris est écrit et souligné en rouge. Par contre j'ai ouvert un autre dossier et j'ai commencé à taper mon texte à partir de l'endroit où je m'étais arrêté et là tout va bien, mon texte est en noir. C'est dingue. Merci.
Hélas oui, j'ai même tout sauvegardé, fait "enregistrer sous" avec un autre nom , dans un autre dossier, c'est pareil. mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme manip ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu pouvais pas revenir en arrière, en faisant "annuler dernière action" jusqu'à retrouver ton texte normal ?
J'ai pas fait, est-ce que c'est avec la touche annuler ou il y a autre chose. Toutes mes excuses si j'ai l'air nulle mais "les ans en sont la cause" et mes petites cellules grises ne sont plus trop au top. Merci de te donner du mal.
en principe c'est dans l'onglet "edition", la première fonction...
Toutes mes excuses si j'ai l'air nulle -> nan, nan, pas de ça ici, t'inquiète pas, moi aussi, j'en apprends tout les jours ici, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là...
Toutes mes excuses si j'ai l'air nulle -> nan, nan, pas de ça ici, t'inquiète pas, moi aussi, j'en apprends tout les jours ici, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là...
Cela ne marche pas, et ce qui était écrit en noir à l'origine se met en rouge.........c'est magique mais de la mauvaise magie. Qu'est-ce que tu en penses? tu te donnes pourtant beaucoup de mal. Merci
regarde par là, y a un "copain" à toi, lol :
https://www.developpez.net/forums/d486477/logiciels/microsoft-office/word/pb-texte-rouge-souligne/
la réponse y est aussi ^^
https://www.developpez.net/forums/d486477/logiciels/microsoft-office/word/pb-texte-rouge-souligne/
la réponse y est aussi ^^
Bonsoir et merci mes amis forumeux. Je met la réponse, cela peut servir à d'autres : c'est quand on est en mode révision donc lorsqu'on est sur son texte, en bas de l'écran il y a ENR REV EXT RFP, double clic sur REV et en haut à gauche case "afficher" décocher insertions et suppressions. Et ça marche. Je suis contente merci à tous.