COMPTE ADMISTRATEUR" Vous n avez pas les droi

chris20290 Messages postés 7 Statut Membre -  
chris20290 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
j esper ke sa va car mon no,
voila je vien de minscrire sur se forum car jai un probleme avec windows et je recherche une soluce avant de formater.
Mon pb : mardi dernier je recoi 2 mail avec kom nom MS informatique machin chose et avec d piece jointe en voyant c nom et les piece jointe j ai vite suppr les 2 mail la journee se passe et le pc tourne trankil je bosse enfin tou va bien le pb arrive .
mercredi matin a 8h00 j allume le pc pour bosser et paf le bureau n ait plus le meme k avant je n avai plus les icone d avant plus de prg plus rien kom si je venai d installe xp ( j ai xp pro) ensuite je fais demarer fermer la session je fai ctrl+alt+suppr je met chris a la place d administrateur et la mon buro revien kom avan avec tou mes racourci et tous mes prg desuite je lance un scan antivirus pa infecte alor je redemarre et sa me fait pareil je ve faire une restoration systeme et la msg d erreur : "Vous navez pa les droit suffisant pour acceder a se service " ou alor il me dit ke je ne suis pa privilegie ke soi pour lance un scandisk ou pour installe / desinstalle un prg .
Voila le probleme ke jai .
je voudrais savoir si kelkun aurait une solution a pb avant de formater car c le pc du boulot et j ai bcp de donne importante

merci a vous tous
A voir également:

7 réponses

dje-dje

T'as appris le francais par correspondance avec SMS non?
Ce soir, çà me fatigue de traduire, alors je repondrai peut-etre demain.
Bon courage
a+
0
chris20290 Messages postés 7 Statut Membre

Voila monsieur dje-dje je tai traduit ce post et corrige les faute pour que tu n ais pas a traduire

Bonjour a tous
j espère que sa va car mon no,
voila je viens de m’inscrire sur se forum car j’ai un problème avec Windows et je recherche une solution avant de formater.
Mon problème : mardi dernier je reçois deux mail avec comme nom MS informatique machin chose et avec des pièces jointe en voyant c nom et les pièce jointe j ai vite supprime les 2 mail la journée se passe et le pc tourne tranquille je bosse enfin tout va bien le problème arrive.
mercredi matin a 8h00 j allume le pc pour bosser et paf le bureau n ait plus le même qu avant je n avais plus les icône d avant plus de prg plus rien comme si je venais d installe XP ( j ai XP pro) ensuite je fais démarrer fermer la session je fais ctrl+alt.+supprime je met Chris a la place d administrateur et la mon bureau revient comme avant avec tout mes raccourcis et tous mes prg de suite je lance un sans antivirus pas infecte alors je redémarre et sa me fait pareil je veux faire une restauration système et la message d erreur : "Vous n’avez pas les droit suffisant pour accéder a se service " ou alors il me dit que je ne suis pas privilégie que soi pour lance un scandisk ou pour installe / desinstalle un programme .
Voila le problème que j’ai.
Je voudrais savoir si quelqun aurait une solution a probleme avant de formater car c le pc du boulot et j ai beaucoup de donne importante

merci a vous tous
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

à mon avis ton problème est dans la base de régistre donc le mieux c'est que tu prennes ton temps et redémarre en mode sans echec ce qui va te déconnecter du réseau et ainsi travailler en toute sécurité.
regarde aussi les utilisateurs et ainsi que le chemin de ceux-ci pour la config dans System [profil des utilisateurs]

Pas de problème ...que de solutions
0

merci de m avoir repondu

mon pc n ai pa conecte a un reseau et j ai deja fait la manip dan le mode sans echec mais sa ne mache pas
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

as tu vérifier le profil

Pas de problème ...que de solutions
0

afd je te donne mon contact msn kom sa si tu ve me donne plus d explication sa serai sympa

aluver.bastia@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

je te donne mon contact msn kom sa si tu ve me donne plus d explication sa serai sympa

Hé, ça nous interesse nous aussi !!

:-|

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

c est quoi qi t interesse foobar47
tu voudrais me hacker lol
0

au demarage de PC j ai ce mesage d ereur

Une erreur s est produite lors de la configartion de "C:\Progam Files \Outlook Express\wabfind.dll".Cette erruer a ete enregistre et l instalation va se poursuivre

je clike sur ok et un autre mesage d ereur aparait

Une erreur s est produite lors de la configartion de "C:\windows\System 32\Msooacct.dll" ".Cette erruer a ete enregistre et l instalation va se poursuivre

Qu est ce que c est comme ereur et que dois je faire
0