Probleme les disque dur s'eteigne mais pas
Fermé
skage
-
18 févr. 2008 à 02:43
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 févr. 2008 à 19:08
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 févr. 2008 à 19:08
A voir également:
- Probleme les disque dur s'eteigne mais pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
18 févr. 2008 à 04:07
18 févr. 2008 à 04:07
Bonsoir,
Je lance des idées en l'air :
Une mise à jour de windows a peut-être était faite récemment et causerait le problème ?
Avez-vous essayé de lancer le PC en mode sans échec pour voir si vous avez le même problème à l'extinction.
Windows n'arrive peut-être pas a terminer un quelconque processus...
good luck
Je lance des idées en l'air :
Une mise à jour de windows a peut-être était faite récemment et causerait le problème ?
Avez-vous essayé de lancer le PC en mode sans échec pour voir si vous avez le même problème à l'extinction.
Windows n'arrive peut-être pas a terminer un quelconque processus...
good luck
Merci pour ta reponse je vais testé mais malheureusement je trouve pas la touche qui me permet d'y accedé au demarrage car f8 est atribué a ube autre fonction j'ai essayé de f1 a f12 mais rien.
Car oui j'ai bien fais une mise a jours recement et si c'est la cause du probleme a tu une solution s il te plait
merci
Car oui j'ai bien fais une mise a jours recement et si c'est la cause du probleme a tu une solution s il te plait
merci
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
18 févr. 2008 à 19:08
18 févr. 2008 à 19:08
Eh bien, la supprimer. Soit via le panneau de configuration; ajout/suppression de programmes (en choisissant d'afficher les mises à jour)
soit directement par le dossier caché : $hf_mig$
qui se trouve dans le dossier Windows de ta partition système.
Le soucis, c'est que ne sachant pas laquelle peut causer le problème, il faudra sans doute désinstaller celles qui ont été faites dans ce laps de temps. Une à une si tu veux savoir laquelle c'est précisément.
Moi, j'ai eu le cas inverse. Une mise à jour a résolu ce problème ! Mais je ne sais pas laquelle non plus...
Maintenant, on peut prendre le problème à l'envers et tenter de réparer windows. Tu peux normalement le faire sans modifier l'installation de tes autres programmes de cette façon : CLIQUER ICI
Il y a d'autres lien qui pourront peut-être t'aider ici :
==> CLIQUER ICI
Mais pour ça, il faut un CD d'installation de windows.
Si tu n'arrive vraiment pas à accéder au mode sans échec, cette solution te conviendra peut-être :
==> CLIQUER ICI
Tout ça ne mènera peut-être à rien mais sait-on jamais...
good luck
soit directement par le dossier caché : $hf_mig$
qui se trouve dans le dossier Windows de ta partition système.
Le soucis, c'est que ne sachant pas laquelle peut causer le problème, il faudra sans doute désinstaller celles qui ont été faites dans ce laps de temps. Une à une si tu veux savoir laquelle c'est précisément.
Moi, j'ai eu le cas inverse. Une mise à jour a résolu ce problème ! Mais je ne sais pas laquelle non plus...
Maintenant, on peut prendre le problème à l'envers et tenter de réparer windows. Tu peux normalement le faire sans modifier l'installation de tes autres programmes de cette façon : CLIQUER ICI
Il y a d'autres lien qui pourront peut-être t'aider ici :
==> CLIQUER ICI
Mais pour ça, il faut un CD d'installation de windows.
Si tu n'arrive vraiment pas à accéder au mode sans échec, cette solution te conviendra peut-être :
==> CLIQUER ICI
Tout ça ne mènera peut-être à rien mais sait-on jamais...
good luck