Probleme TV sur PC

guysss -  
 guysss -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai acheter un pc en chine via internet c'est un pc tout en un tenez voici le site
https://www.made-in-china.com/showroom/cathylee2007/product-detailseMJDpOCErVU/China-19-inch-PC-TV-All-in-One-PP19A-28P-.html
il dise qu'il fait TV et quand je veux faire l'auto scan en me mettant en SECAM L il ne trouve aucune chaine et derriere il n'y a aucune antenne pour etre branché c'est bizarre si quelqu'un pourrait m'aider merciii
A voir également:

3 réponses

guysss

je tiens a préciser quand il fait la recherche il part de 45 MHz pour aller a 855MHz et il ne trouve rien
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Il y a du signal (tv)?

En pal ca donne quoi? y a-t-il des traits pendant le scan (tv inversé)? La carte est bien reconnue et installée (neige à l'écran)?

Alors voir l'antenne, ou le type de scan, pourquoi pas en essayant un réglage manuel du tuner (chercher les canaux de votre région puis les rentrer manuellement).
Peut-être plusieurs types de secam sont proposés (ma carte en propose 3!) alors essayer avec chacun d'eux!

Peut-être un autre logiciel de gestion TV (MheumheuTV par exemple)...

La le domaine de causes possibles est assez large...
0
guysss

enfait mon pc est bizarre avec une télécommande je le met en mode TV. il y a bien de la neige quand je recherche les chaines, jai essayé tout les secam rien ne marche et manuellement jai essayer aussi rien a faire
0