Pb sur vista

doudine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,c'est la premiere fois que je participe sur ce forum que je consulte souvant et à l'ocasion je salue tout les participant en esperant avoir une solution à mes problemes rencontrés sur vista home premium resumé en 2 points:-via pc suite j'ai transferé les photos de mon telephone mobile(n73) vers mon pc (couper coller)sans les retrouver sur mon micro etants suprimés de mon telephone ...donc je me demande ou elles sont:-(.....ma deuxieme question comment pourai-je fonctionner le fichier que j'ai telechargé "wasserfall"fichier dream plaçé dans mes documents..ds l'attente des solutions à mes problemes recevez alors mes salutations .
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
1) As tu utilisé un logiciel de transfert pour tes photos..?
Si oui elles sont dans un des dossiers de nokia pc suite, sinon fais une recherche dans le moteur de recherche de Vista, par type de fichier (jpeg ou autre format d'image enregistré par ton téléphone), ou par nom d'images, tu vas les retrouver...

2) Pour "wasserfall" il te faut aller sur le bureau, clique droit et personnaliser, arriere plan du bureau et choisir une video. Bien entendu dreamscene activé...(places ton fichiers dans les vidéos)

Ciao
0