A voir également:
- PC sur TV pas d'image ni son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
15 réponses
un truc tout simple au cas où : sur ton adaptateur péritel de ta télé, t'as sans doute un bouton input/output. Il est bien sur input?
G essayer les deux mais rien faire!!
par contre sur un autre message G vu qu'il fallait utiliser "PAL-B"??c'est "pas PAL seulement"??
par contre sur un autre message G vu qu'il fallait utiliser "PAL-B"??c'est "pas PAL seulement"??
Je viens de regarder mes réglages... je suis en Pal -B Allemagne (!) .
La sortie est aussi reglée en Video composite alors que j'utilise un S-VHS... bref ca a l'air d'etre un peu n'importe quoi.
Un conseil : teste tout, un coup ca va marcher.
La sortie est aussi reglée en Video composite alors que j'utilise un S-VHS... bref ca a l'air d'etre un peu n'importe quoi.
Un conseil : teste tout, un coup ca va marcher.
merci de ton aide,
mais par contre une autre chose est ce qu'il y a un reglage au niveau de la TV un canal specifique g vu dans des message qu'il fallait mettre la TV sur AV??c'est bien cette option qui rend l'ecran de la TV tt noir mais d'un noir super foncé??
mais par contre une autre chose est ce qu'il y a un reglage au niveau de la TV un canal specifique g vu dans des message qu'il fallait mettre la TV sur AV??c'est bien cette option qui rend l'ecran de la TV tt noir mais d'un noir super foncé??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma télé est effectivement sur AV.
Par contre, tout n'est pas géré à chaud, donc il faut que tu redémarres à chaque fois que tu changes un reglage.
C'est quand meme bizarre que tu n'aies rien...
Tu as des cables RCA pour le son je pense (rouge et blanc)
si ta carte graphique a une sortie composite (jaune) et ton adaptateur peritel de tele en a une aussi , essaie avec un cordon RCA. (le rouge ou le blanc, c'est pareil, de toute facons ils sont pas jaunes) . Si ca marche, ca peut venir de ton cordon SVHS. Par exemple.
Par contre, tout n'est pas géré à chaud, donc il faut que tu redémarres à chaque fois que tu changes un reglage.
C'est quand meme bizarre que tu n'aies rien...
Tu as des cables RCA pour le son je pense (rouge et blanc)
si ta carte graphique a une sortie composite (jaune) et ton adaptateur peritel de tele en a une aussi , essaie avec un cordon RCA. (le rouge ou le blanc, c'est pareil, de toute facons ils sont pas jaunes) . Si ca marche, ca peut venir de ton cordon SVHS. Par exemple.
et bien je ne savais pas que ca n'etait pas pris en charge a chaud je ne redemarrer pas apres les changements, par contre non sur ma carte video pas de sorti jaune ni rouge uniquement une sortie S/VHS et pour le son je viens aussi de me rendre compte que le cable s/vhs ne prennait pas en compte le son mais je peux tjr (dans un premier tps avoir le son sur mon PC) j'irais acheter un cable pour le son tt a l'heure.
merci donc je vais voir avec les reglage que tu m'a donnés (PAL-B allemange et sortie composite).
c'est un peu chiant car je suis au taff et g trop envi de verrifier tt ca de suite.
merci donc je vais voir avec les reglage que tu m'a donnés (PAL-B allemange et sortie composite).
c'est un peu chiant car je suis au taff et g trop envi de verrifier tt ca de suite.
Salut c'est encore moi, on viens de me dire qu'il fallait que j'active la TV sous Windows mais je ne trouve cette option null part tu peux m'aider??
salut, pour activer ta sortie tv du bureauclicdroit/propriete/parametre/avance/clique sur ta carte,et tu dois avoir sur la gauche NVIEW clique dessus et tu devrais avoir les réglages afaire (clone) sinon ilte manque un driver tiens nous au courrant
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
521
4 avril 2004 à 14:16
4 avril 2004 à 14:16
Salut Lou,
Je vois que tu t'y connais pas mal en matériel.
Je viens de poster ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-646829-Comment-d%E9sactiver-sortie-TV
Je n'ais pas ce que dis dans les propriétés de la carte.
constructeur: 3Dfx
caractéristiques: DirectDraw 1.00
version du logiciel: 4.0
fichiers actuels: 3 fichiers de 3Dfx dont une dll.
plus bas, j'ai
Taux de rafraichissement: optimal (j'en ai essayé d'autres (60 Hz etc ) mais le moniteur scintille.
Si je suis ton raisonnement il me manquerai un pilote ??? mais pourquoi il me dit de désactiver ma sortie TV ?
Merci pour ton aide précieuse car ça commence a me courrir grrrrrr!!!!!
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Je vois que tu t'y connais pas mal en matériel.
Je viens de poster ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-646829-Comment-d%E9sactiver-sortie-TV
Je n'ais pas ce que dis dans les propriétés de la carte.
constructeur: 3Dfx
caractéristiques: DirectDraw 1.00
version du logiciel: 4.0
fichiers actuels: 3 fichiers de 3Dfx dont une dll.
plus bas, j'ai
Taux de rafraichissement: optimal (j'en ai essayé d'autres (60 Hz etc ) mais le moniteur scintille.
Si je suis ton raisonnement il me manquerai un pilote ??? mais pourquoi il me dit de désactiver ma sortie TV ?
Merci pour ton aide précieuse car ça commence a me courrir grrrrrr!!!!!
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
salut effectivement G l'option Clone mais je viens de voir sur un autre forum que c'etait bon pour ca car il faut cocher la case "Etendre mon bureau Windows à ce moniteur" et pour ca C bon sinon d'ici ce soir je vais voir les reglage par rapport au mode de la TV (Pal, PAL-B..ect) une personne m'a dit qu'il fallait tous les essayer jusqu'a tomber sur le bon et bien c'est ce que je vais faire je crois.
panda78
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
3
1 déc. 2003 à 15:18
1 déc. 2003 à 15:18
Salut,
désolé de pdre la discussion en cours...
si t'as une geforce2 je te conseille TVTOOL, toutes les options sont gérées d'une facon relativement simple : www.tvtool.de
ensuite qqs petits trucs sur les cablages les av et cie pour eclaircir tout ca...
il faut selectionner la sortie SVHS de la carte graphique (bon normalement si t'es en composite t'aura juste une image en n&b à la place)
mais le point primordial vient de la tv ! supporte-t-elle le SVHS !!! car les TV d'entrées de gamme (ou les vieilles) n'ont pas de svhs !!!
donc verifie sur la doc !
ensuite verifie bien sur ta peritel que tu es en IN
et lorsque tu bascules la TV en AV essaie d'appuyer plusieurs fois sur la touche AV, ca permet de chnager de canal AV (si tu en a plusieurs) mais egalement le mode d'entrée (ex : Composite, SVHS, RVB)
Voila je crois que j'ai fais le tour
tiens moi au courant.. je reste dispo pour d'autres infos
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
désolé de pdre la discussion en cours...
si t'as une geforce2 je te conseille TVTOOL, toutes les options sont gérées d'une facon relativement simple : www.tvtool.de
ensuite qqs petits trucs sur les cablages les av et cie pour eclaircir tout ca...
il faut selectionner la sortie SVHS de la carte graphique (bon normalement si t'es en composite t'aura juste une image en n&b à la place)
mais le point primordial vient de la tv ! supporte-t-elle le SVHS !!! car les TV d'entrées de gamme (ou les vieilles) n'ont pas de svhs !!!
donc verifie sur la doc !
ensuite verifie bien sur ta peritel que tu es en IN
et lorsque tu bascules la TV en AV essaie d'appuyer plusieurs fois sur la touche AV, ca permet de chnager de canal AV (si tu en a plusieurs) mais egalement le mode d'entrée (ex : Composite, SVHS, RVB)
Voila je crois que j'ai fais le tour
tiens moi au courant.. je reste dispo pour d'autres infos
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
Merci bcp pour toutes les infos, je vais voir tt ca en trantrant du taff ce soir, par contre je sais pas si ma TV support le S/VHS comme tu dis car c'est vrai que c'est une assez vieille Hitachi mais pas si encienne non plus.et je crois que G meme plus la doc en tt cas je vais essayer tt vos conseils en une fois merci a tous et je vous tiens au courant demain.
salut tous le monde,
et bien g bien essayé tt vos conseils g meme utilisé tvtool mais rien a faire finalement je crois bien que c'est ma TV qui ne suporte pas le S/VHS, par contre lorsque je branche ma TV au PC via le cable elle est bien detecté (TV+moniteur) alors elle supporte ou non?car g plus la doc sur la TV.
merci encore
et bien g bien essayé tt vos conseils g meme utilisé tvtool mais rien a faire finalement je crois bien que c'est ma TV qui ne suporte pas le S/VHS, par contre lorsque je branche ma TV au PC via le cable elle est bien detecté (TV+moniteur) alors elle supporte ou non?car g plus la doc sur la TV.
merci encore
salut tous le monde,
finalement je crois vraiment que c'est ma TV qui n'accepte rien car G acheté un cable pour le son (fiche blanche et rouge) -> connectées PC/TV et meme la rien que dalllllll.
alors des avis??
finalement je crois vraiment que c'est ma TV qui n'accepte rien car G acheté un cable pour le son (fiche blanche et rouge) -> connectées PC/TV et meme la rien que dalllllll.
alors des avis??
djcyclope
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
3 avril 2007 à 14:32
3 avril 2007 à 14:32
j'ai un écran lcd néovia.lorsque je l'allume,j'ai une image pendant 1 fraction de secondes,et après plus d'image mais j'ai toujours le son.Que faire?est ce réparable ou pas?merci pour vos réponses.