Windows Xp
floriandu38
-
floriandu38 -
floriandu38 -
Bonjour ,
Je pense installer Windows Xp ,
Mais mon ordianteur est pas récent donc je voudrai savoir si en installant Xp ses performances seront plus faible ?
Et n'ayant pas une grande connaissance en informatique je voudrai savoir si quand on installe Window Xp on perd toute nos donnés etc ou sa reste dans l'ordinateur ?
Merci
Je pense installer Windows Xp ,
Mais mon ordianteur est pas récent donc je voudrai savoir si en installant Xp ses performances seront plus faible ?
Et n'ayant pas une grande connaissance en informatique je voudrai savoir si quand on installe Window Xp on perd toute nos donnés etc ou sa reste dans l'ordinateur ?
Merci
A voir également:
- Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
logiquement oui ca va ramer xp sur un vieux pc... enfinn ca devrait apres faut essayer... tu devras formater pour installer xp, donc oui tu perdras toutes tes données sur le disque dur ou tu vas installer xp. apres si t'as 2 disques durs tu peux sauvegarder ce que tu as sur le 2eme
Voici les recommandations de Windows XP selon Microsoft
Processeur : 300MHz et plus
Mémoire 128Mo et plus
Graphique: S-VGA 800x600
Disque dur : 1.5Go et plus
Je tiens à préciser que Windows XP est arrivé avec les tous premiers Pentium 4, à cette époque du 1GHz. Les ordinateurs avaient 512Mo de mémoire et une carte graphique de 32/64Mo. Ceux qui pouvait installer correctement XP se tenait un peu en dessous. Donc, un Athlon 650MHz avec 256Mo de RAM fait le travail pour XP ou encore, un Pentium 3 667MHz.
Il faudra sauvegarder tes fichiers sur une clé USB (IPOD, lecteur MP3, disque dur externe) ou encore par gravure. La partition qui contiendra XP faudra quelle soit formatée.
Processeur : 300MHz et plus
Mémoire 128Mo et plus
Graphique: S-VGA 800x600
Disque dur : 1.5Go et plus
Je tiens à préciser que Windows XP est arrivé avec les tous premiers Pentium 4, à cette époque du 1GHz. Les ordinateurs avaient 512Mo de mémoire et une carte graphique de 32/64Mo. Ceux qui pouvait installer correctement XP se tenait un peu en dessous. Donc, un Athlon 650MHz avec 256Mo de RAM fait le travail pour XP ou encore, un Pentium 3 667MHz.
Il faudra sauvegarder tes fichiers sur une clé USB (IPOD, lecteur MP3, disque dur externe) ou encore par gravure. La partition qui contiendra XP faudra quelle soit formatée.
ca depend beaucoup du pc que tu as en fait voir combien tu as de ram les caracteristiques du processeur etc etc
pour xp il faut un minimum de 256mo de ram je croit mais un 512 reste indispensable pour pouvoir se servir du pc assez confortablement
pour xp il faut un minimum de 256mo de ram je croit mais un 512 reste indispensable pour pouvoir se servir du pc assez confortablement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK , je possède Windows 2000
( Pour le Ram c'est bon j'ai 512 Mo )
Connait-tu le prix de Windows Xp Ou on moyen de se le procurer gratuitement ?
Enfaite je voudrai peut être mettre XP parce que mon Pc met 3 minute 20 montre en main pour s' éteindre et je n'est rien trouvé pour arranger sa alors qu'avant sa ne le faisait pas .
( Pour le Ram c'est bon j'ai 512 Mo )
Connait-tu le prix de Windows Xp Ou on moyen de se le procurer gratuitement ?
Enfaite je voudrai peut être mettre XP parce que mon Pc met 3 minute 20 montre en main pour s' éteindre et je n'est rien trouvé pour arranger sa alors qu'avant sa ne le faisait pas .