Windows live mail 2008

Résolu
Ebdu77 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jo Fanson -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre un mot de passe pour l'ouverture de WLM. Je m'explique , nous avons plusieurs compte e-mail sur WLM , lorsque je lance le logiciel , tout les comptes e-mail et leur contenue sont vissible en claire. Il n'y a que quand ont veux charger des nouveaux message que WLM demande un mot de passe mais y'a rien pour les message deja sur l'ordinateur....
Je sais pas si j'ai reussit a bien decrire mon probleme.......... Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jeanzinho

tu veux créer un mdp par user en fait?!
peut-etre dans l'onglet identifiant de connexion, changer d'identifiant, le cas echeant, créer un nouvel identifiant pour celui que vous voulez restreindre: il n'au ra, je pense, pas acces à ton courrier
Cdlt,
Jean-Baptiste
0
Ebdu77 Messages postés 8 Statut Membre 3

desolé J-B j'ai pas tout comprit..... je voudrais mettre un mots de passe par compte dès l'ouverture de WLM car pour l'instant tout le monde a la maison peu voire les mails deja lu des autres.
0
jeanzinho

re, tu ouvres WLM, dans l'onglet identifiant de connexion, crée un identifiant pour celui que tu veux pas qu'il lise tes mails...avec son mot de passe (que nous appellerons mdp...) il ne pourra pas acceder à ce qui est à toi
Cdlt,
J-B donc...
0
Ebdu77 Messages postés 8 Statut Membre 3

Merci ca marche!!!!!!! ca faisait 2 heures que j'essayais
Merci Jean-Baptiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanzinho

temps pris ;)
0
Jo Fanson

J'ai installé il y a peu MS Vista, en essayant de mettre mes groupes de courriel MSN & Hotmail, Msn c'est mis correctement mais impossible de récupérer les courriels de Hotmail. Un message me dit que mon mot de passe est incorrect alors qu'il n'a pas été changé. On me donne aussi erreur Ox80048821 ou 0x800ccc16 ou Ox80004004 cela ne m'aide en rien. Quand je demande par internet à redéfinir un mot de passe il me dit qu'il y a trop d'espace temps entre la demande et l'éxécution. Je suis un néofyte en informatique. Alors Help me please
0