Impossible d'ouvrir les programmes
solitaire
-
solitaire_21 Messages postés 2 Statut Membre -
solitaire_21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis incappable d'ouvrir aucun programmes, ni exécuter, je peux pas aller sur internet, tout es bloqué a chaque tentative d'ouverture ou d'exécution le message suivant apparait : Invalid or corrupt jarfile C:\(l'emplacement du programme) dans une fenêtre Java Virtual Machine Launcher. j'ai vraiment tout essayer mais rien ne fonctionne je suis même incappable d'exécuter le cd de réparation windows xp pro légal et tout ceci sur un inspiron 9400 svp si vous avez une idée de ce qui se passe ou comment corriger le problème
ca me rendrait un énorme service merci.
ca me rendrait un énorme service merci.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les programmes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Il faut se poser les bonnes questions:
A partir de quand ça a commencer a bugger ?? Après l'install d'un logiciel, d'un matoss, d'une MAJ ??
Sinon des fois on passe moins de temps a réinstaller le pc qu'a trouver une solution pour le réparer.
Bon courage.
A partir de quand ça a commencer a bugger ?? Après l'install d'un logiciel, d'un matoss, d'une MAJ ??
Sinon des fois on passe moins de temps a réinstaller le pc qu'a trouver une solution pour le réparer.
Bon courage.
mon erreur es survenue hier soir lorsque j'ai fait une menage sur mon pc, j'ai supprimer différents fichiers surement un mauvais :P je travail toujours dessus pis je me suis appercu que tous les programmes sont la et que je peux les ouvrir quand j'ouvre un travail ex : je suis incappable d'ouvrir word perfect par le menu démarer ou le raccourci sur mon bureau mais je suis capable je l'ouvrir avec le lien dans mes documents ouvrant mon cv qui ouvre word perfect... je cherche un programme qui ouvre les programmes installés dans mon ordi alors si je suis dans le champs svp me le dire , aussi je download beaucoup de programmes p-e que j'ai pogner un virus, je sait pas.
tes raccourcis doivent, passe-moi l'expression, chier dans la colle:
2 solutions, apres avoir verifié que le pb vient de ça:
tu modifies tes racc et leur attribue la bonne adresse (c: devient d: ou program files devient Program Files, un truc du genre...)
tu reinstalles ton office et les softs qui plantent
Cdlt,
Jean-Baptiste
2 solutions, apres avoir verifié que le pb vient de ça:
tu modifies tes racc et leur attribue la bonne adresse (c: devient d: ou program files devient Program Files, un truc du genre...)
tu reinstalles ton office et les softs qui plantent
Cdlt,
Jean-Baptiste
Bien sur que je te passe l'expression mon cdl Jean-Baptiste, mais tout ce que tu as dit c'est du chinois pour moi mais de ce que j'ai compris l'adresse de mes raccourci sont bons j'ai vérifier dans propriété et que si je doit réinstaller les programmes qui ouvrent pas je devrait tous les réinstaller... a place j'efface le disque dur et je réinstalle windows mais ce me tente pas vraiment j'espère bien avoir une alternative a mon problème
merci de ton aide
j-f
merci de ton aide
j-f