Imposible d'ouvrir ma boite mail

talie66 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,à tous voila depuis plusieurs jours j'ai un gros soucis,je ne peux plus ouvrir ma boite mail et de plus imposible d'aller sur internet explorer a chaque fois une fenétre s'ouvre et il y a un message "inexplore exe a rencontré un probléme et doit fermé" et ca se ferme sans explication j'en ai mare est ce du à une mauvaise manipulation ou autre chose si une personne pouvez maidé cela serais bien car la je commence a pété un plomb merci d'avance ne m'envoyé pas de réponse par mail je ne peu pas les lires

8 réponses

jeanzinho

analyse anti-virus, passe à IE 7 aussi, c'est plus sur...
Cdlt,
Jean-Baptiste
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu peux simplement réparer internet explorer 6:

Méthode 3 : Réparation d'Internet Explorer 6 à l'aide du Vérificateur des fichiers système dans Windows XP
Si Windows XP Service Pack 2 est déjà installé et que vous ne souhaitez pas installer Internet Explorer 7, vous pouvez résoudre les problèmes rencontrés avec Internet Explorer 6 en exécutant le Vérificateur des fichiers système. L'exécution du Vérificateur des fichiers système peut par ailleurs aider à résoudre les problèmes se posant avec Outlook Express.

Pour l'exécuter, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter ; tapez sfc /scannow, puis appuyez sur ENTRÉE.
2. Suivez les invites indiquées dans le processus du Vérificateur des fichiers système.
3. Une fois le processus terminé, redémarrez l'ordinateur

Si tu souhaite passer à une version supérieure ou réinstaller internet explorer 6, je te reviens avec un lien qui t'aidera beaucoup.
Pour être certain d'avoir accès à ta messagerie, ouvres: OUTILS, OPTIONS INTERNET, puis dans l'onglet SÉCURITÉ, ouvres les sites de confiances (cercle vert) et assure-toi que tu as inscris ton adresse du style: https://outlook.live.com/owa/
Aussi Cliques sur l'onglet "AVANCÉS" et tout en bas demandes: rétablir mes paramètres Web. Je crois que les paramètres seront en fonction lors de ton prochain démarrage.
Bye!
0
skatemajin Messages postés 187 Statut Membre 11

outlook pi voila!
0
Utilisateur anonyme

Voici le lien pour les trucs, aide et support Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
Après la "vérification des fichiers système", tu devrais avoir à nouveau accès à ta boite de messagerie.
Et réparation internet...
Bye talie66!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talie66

merci pour ta réponse mais imposible de téléchargé internet explorer 7 il ne veux rien s'avoir
0
Utilisateur anonyme

As-tu tenté la "Vérification des fichiers système" décrite plus-haut? Essaie ça...
>Tu fais Démarrer - Exécuter et tu tapes: sfc/scannow, et fais Enter. Ensuite tu suis les étapes à l'écran, et tu redémarres ton ordi.
Il se peut que tu ne puisses faire ta mise à jour, et télécharger, car il manque peut-être des composants dans internet.
Si ceci ne fonctionne pas, tu devras désinstaller internet explorer 6 complètement et le réinstaller ...ou une autre version....Bye
0
talie66

merci pour tes conseils mais rien ne marche je ne peux désinstalé internet explorer 6
0
Utilisateur anonyme

Vas voir à cette adresse http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#151
Tu y trouveras des conseils pour réparer ou réinstaller Internet Explorer

Tu ne peux pas désinstaller internet explorer car il fait partie intégrante de windows XP. Tu peux, par contre, installer un autre navigateur et choisir de l'utiliser par défaut. Mais, même dans ce cas tu auras quelques (rares) fois besoin de IE, notamment pour lancer Windows Update.
Bonne chance!
0