Ajouter espace à une partition
Résolu
kannyy
Messages postés
26
Statut
Membre
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 80go que j'ai partionné en trois
lecteur c avec 30 go
lecteur d avec 15go
et lecteur e avec 35go
j'utilise deux systemes d'exploitations dans les partitions c et d ,est'il possible d'augmenter la capacité du lecteur d
en diminuant la partition e sans perdre de données et
sans passer par le formatage .
merci
j'ai un disque dur de 80go que j'ai partionné en trois
lecteur c avec 30 go
lecteur d avec 15go
et lecteur e avec 35go
j'utilise deux systemes d'exploitations dans les partitions c et d ,est'il possible d'augmenter la capacité du lecteur d
en diminuant la partition e sans perdre de données et
sans passer par le formatage .
merci
A voir également:
- Ajouter espace à une partition
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Espace stockage google - Guide
8 réponses
Bonjour,
Bien sur.. Sous XP, il n'existe pas d'outil de partitionnage, il te faut donc recourir à un outil extérieur.. généralement payant (Partition Suite d'Acronis, par exemple..)...
... mais il existe, heureusement, un outil gratuit... Voici un Didacticiel qui t'explique tout: https://sites.google.com/site/sohobis/partitionnement
Bien sur.. Sous XP, il n'existe pas d'outil de partitionnage, il te faut donc recourir à un outil extérieur.. généralement payant (Partition Suite d'Acronis, par exemple..)...
... mais il existe, heureusement, un outil gratuit... Voici un Didacticiel qui t'explique tout: https://sites.google.com/site/sohobis/partitionnement
sinon se faire un cd de ubuntu ou mandriva et utiliser gpartd gratuit lui ce qui je crois n'est pas le cas de partition magic!sous reserve
normal vu que les capacité sont à fond pour les redimensionner il faut formater les 2 lecteur pour pouvoir diminuer ou augmenter les 2 lecteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question