Graver dvd sur disque dur externe

Résolu
Chhu Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais graver des dvd qui sont sur mon disque dur externe mais je ne sais pas comment faire. Je n'est pas de logiciel mais je veux bien en télécharger des gratuits, et a partir de ses logiciel j'aimerais que vous m'expliquez comment faire.
Merci!
A voir également:

25 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

J'ajoute, au lien fourni par Kokliko (que je salue au passage), que tu peux aussi trouver des logiciels de gravure ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Tu as un choix plus restreint là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

La majorité des logiciels sur CCM sont gratuits (licence freeware), et l'OS (Operating System) est le Sytème d'exploitation. Pour toi c'est Windows XP, apparemment, donc tu peux choisir celui que tu veux.

A propos de la gravure, tu as en gros quatre types de gravure : disque de données, DVD-Vidéo, CD audio et Image Disque ISO.
- Les disques de données concernent les fichiers bureautiques (Excel, Word, autres), les fichiers vidéos types DivX, les photos et les images, la musique, et autres.
- Les DVD-Vidéo s’adressent aux DVD qui ressemblent à ceux du commerce que tu achètes ou que tu loues. Ils ont cette structure.
- Les CD Audio conviennent pour graver de la musique.
- Les Images Disques sont des images de CD ou de DVD, sous forme de fichier. Plus d'informations sur leur gravure ici.

Bonne continuation et bonne gravure
A+
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour ziggourat,

Cool le petit tuto sur la gravure. Très bien vu. Quand on sait faire on n'y pense pas, mais c'est vrai que c'est utile pour celui qui s'y lance la première fois.

Amitiés.

Kokliko
0
lapinou

bonjour

pouvez vous m'aider svp

je voudrais graver un dvd de films qui se trouver sur mon disque dur externe
faut il copier sur le disque dur de l'ordinateur avant et graver ensuite
ou y a t il un autre moyer
j'ai le graveur dvd double couche pionner le logiciel nero
merci de me répondre

autre question dans ma voitre mon lecteur de disque n'est pas un lecteur mpm pour écouter des chansons mp3 je grave sur des cd rw ya t il un autre moyen

merci de me répondre
0
lapinou

bonjour

encore moi nous travaillons avec mobius et j'essaie de télécharger des chansons j'ai utilisé sherazade mais impossible de télécharger pensez vous qu'il y a un pare feu je travaille dans une société

pouvez vous me donner une solution de paramètrages merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir lapinou,

Ce topic est clôturé donc reposte ta propre demande dans un autre topic que tu ferais toi-même.

Merci de ta compréhension.

Kokliko
0