Un méssage pour installer un logiciel

Résolu
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin lorsque j'ai allumer mon pc, pendant la mise a jour de Kaspersky, une fenetre de pare feu windows est apparu en me demandant si j'autorisais Kasepsky a faire un truc ( dont je ne sais quoi ), alors comme le nom était celui de mon antivirus j'ai cliquer sur " débloquer " .
Ensuite quelques minutes plus tard, une fenetre d'érreur est apparue en me disant que mon systeme avait une anomalie et qu'il me fallait un logiciel bizzare, donc j'ai cliquer sur annuler .
Ai-je bien fait .?
A voir également:

42 réponses

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je viens de m'entretenir avec un ami qui s'occupe des ordinateurs et qui m'a toujours réglés les problemes quand j'en avais . Je lui ai éxpliqué le probleme que j'ai avec la disparation de certains de mes logiciels dans Ajouter/supprimer les programmes , j'espere simplement qu'il faudra pas tout reformater, car il me l'avais fais il y a peine 15 jours ...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Pour l'erreurchasseur.com je vois pas du tout :-/
Il n'y a rien de 'dangereux' qui semble tourner.

Pour l'ajout/suppression de programme vide, voir : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/application-management/add-remove-programs-displays-programs-incorrectly
Pour faire de firefox le navigateur par défaut : Edition > Préférences > Général > Système > Vérifier maintenant, clique sur "oui" si ce n'est pas le cas.
0