Probleme avec sub7

Fermé
ptitchinoi - 17 févr. 2008 à 11:49
 amine - 16 juil. 2016 à 17:21
Bonjour,j'ai un probleme avc sub7 quand jatribu au sever une image il me mé kil i a une erreur avc plein de nombre....aidez moi svp
A voir également:

18 réponses

salut a tous !

j'utilise subseven depuis un bon moment et j'arrive bien a le faire marcher le seul problème c'est que lorsque je veux l'attacher à un fichier j'ai toujours un message d'erreur disant que la taille n'est pas valable (par exemple "5 000" is not a valid integer value) quelqu'un aurait une info sur ça svp ?
merci d'avance

ps: steve arrete j'ai faillit te croire ! mdr soit tu sais bien pirater et tu te surestime beaucoup soit tu fais parti des gens qui se font passer pour hacker (les plus gros blaireaux). non mais je rêve... tu ose dire arrete de jouer les grands en plus
3
Chris tu peux me donner lien pour le telecharger et merci
0
Pour info, les logiciel du type "SubSeven", "BO2K", ... rentre dans le cadre de la légalité si le PC détenteur du Client ( PC qui gère donc le Trojan ) et le détenteur du PC ayant reçut le Serveur ( PC "victime" ) sont la même personne.
Vous allez me dire "mais à quoi sa sert alors?". Bah c'est tout bête, à surveiller tout simplement.
Un trojan est un programme très puissant pouvant par exemple servir de keylogger pour surveiller ses enfants (pas très beau tout sa) mais également pour surveiller ses employer (beaucoup d'entreprise y on recours) un Trojan c'est gratuit alors qu'un logiciel pro qui en fait autant est bien chère. Et pour finir on peut même utiliser un Trojan pour surveiller son propre PC pendant nos absences.
Donc stop dire lammerz, faux hackers, ... Un Trojan ne sert pas qu'à "foutre la merde"!!!
1
gros niouk tu veux lamerz c'est ça? dégage!!!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
17 févr. 2008 à 11:53
mdr avec sa tu veut parater la banque de france ???
ta l'intenssion de faire quoi avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juste kelle ke personne et si nn vous me proposez koi pour piraT ?
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
17 févr. 2008 à 12:07
ta pas compri que setait illegale
mes jvait t'aider paske moi chui honette allor 1 il te faut un otre ordi vite pasque sque je vais te dire sa va etre la catastrophe
allor il faut que taille un scaneur dadress ip et il te faut un virus pour le virus tu peut en telecharger mes comme ses un virus le virus tu va lavoir dans ton ordi ossi apres des que tu a le virus avec le logiciel de scan tu ouvre les port du ga ke tu veut pirater avec son adress ip
et tu introduit le virus
ps je mexprime mal comme dabutude allor je vé te detailler

-va chez un pote
-sur son ordi tu ouvre l'invite de commande
-tu tape ipconfig et tu obtien son adress ip
-tu rentre chez toi
-tu telecharge un scan ip
-tu telecharge un virus
-tu ouvre ton scan ip
-tu tape l'adress ip du gas
-tu ouvre un de ses port
-tu introduit le virus
et voila
mes bon je pensse pas que tu va reussir mes on a pas le droit de pirater ses interdit quand tu va te faire chopé tu va le regreter
0
17 févr. 2008 à 12:30
sa y é tu té deja fé arreter mdr tu repond pas
0
juste comme saje vien de commence a apprendre comment faire dc sa veu dire koi ou un port.....:( dsl te fou pa de ma gueule
merci davance
0
19 févr. 2008 à 17:12
un port comment te dire sa tien lexample la plus utiliser
ta maison a une porte d'entrer les gen rentre par la ba les port ses les porte de ton ordinateur sa veut dire que tu rentre sur son ordinateur
0
okmerci ta sub7 ?????
0
19 févr. 2008 à 20:18
non moi je suis pas comme sa et en plus mon pote voulez lavoir parske je connait se logiciel car jlui en avez parlé et jlui é installer é il été infecter de virus
ton sub7 il est sans virus ???
0
Fire River Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
20 févr. 2008 à 15:08
SLT
avant tou mer buts sont sinser j ai sub 7 mais je ne sais pas comment faire pour men servir pouver vous m aidez svp
je vous explike mer but je compte rentrer dans l ordi de la police national pour avoir les codes d alarme ... NON JE PLAISENTE je me suis fait voler mon compte d un jeu (ji jou depui 3 ans et jai mi bocou d argent dedant) par mon meilleurs ami enfin ex meilleur et je conte reprendre mon compte et le sien ^^ C TOUT je suis pas un exper mer j ai des bonne base
je previen juste si vous aver la gentillesse de m aider merci de ne pa me dir genre "passe ton mail je tenvoi le tuto" JE SUIS PAS CON
ba voila merci a @+++++
0
LaMerZ on ne joue pas avec des logiciel de pro quand on c pas comment sa marche et quon c mm pas ske c un port on ne joue pas avec pff il sinstal des bestiole savent mm pas commen sa marche
0
OxYde-HaCkEr
21 avril 2008 à 11:08
respecte o moin la charte de ce forum ptichinois arrete de jouer a ces logiciel malicieux et apprend a programer
0
please waite
1 mai 2008 à 14:45
aerbek sub 7 ch dir bih
0
1 mai 2008 à 14:49
parle francais stp
0
pour
0
eh bande petit pirate a la con , mwa je sai commen faire exploser tou vos ordi direct la ! alr arreter d jouer lè grand
0