Windows messenger
assil2000
Messages postés
22
Statut
Membre
-
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
svp je voudrais savoir comment désinstaller windows messenger sur mon ordinateur car je m'en sert plus
ensuite je souhaite savoir comment je peux utiliser deux msn à la fois c à d ouvrir deux msn simultanement.
merci pour votre collaboration.
svp je voudrais savoir comment désinstaller windows messenger sur mon ordinateur car je m'en sert plus
ensuite je souhaite savoir comment je peux utiliser deux msn à la fois c à d ouvrir deux msn simultanement.
merci pour votre collaboration.
A voir également:
- Windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
S'lut, va dans panneau de configuration, installer ou modifier un programme, et quand le désinstallation est complété tu redémarre ton pc.
pour les msn, d'après moi c'est impossible, a moins d'avoir des messageries différente genre yahoo, msn, gmail, globetrotters, etc... Dans ce cas tu peux t'en servir en même temps et avoir beaucoup plus que 2 messenger a la fois mais c'est pas ce que tu désires je suppose...
bye
pour les msn, d'après moi c'est impossible, a moins d'avoir des messageries différente genre yahoo, msn, gmail, globetrotters, etc... Dans ce cas tu peux t'en servir en même temps et avoir beaucoup plus que 2 messenger a la fois mais c'est pas ce que tu désires je suppose...
bye