Help aidez moi mon pc ne fonctionne plus
Résolu
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
-
sassiadnene Messages postés 4 Statut Membre -
sassiadnene Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, quand j'allume mon pc, j'ai ce message : erreur lors du chargement du système d'exploitati... merci de me répondre rapidement que dois-je faire? MERCI mon px fonctionne avec windows xp
A voir également:
- Help aidez moi mon pc ne fonctionne plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut carole1707 , bah quand tu allume ton pc met le cd de windows xp puis apres tu redemarre ton ordi et quand il te dit apuier sur une touche pour boot le cd tu appui xD^^ apres tu suis les instruction et met réparé , puis si sa marche toujours pas apres sa formate ton ordi et reinstalle tout
Carte mère : ASUS P5N-E SLI Carte graphique : 1* ASUS EN8600GT SILENT Processeur : PENTIUM 4@3.20GhZ
Mémoire vive : 2*512MO KINGSTON PC4200 Ventirad : ZALMAN CNPS9500 LED
Carte mère : ASUS P5N-E SLI Carte graphique : 1* ASUS EN8600GT SILENT Processeur : PENTIUM 4@3.20GhZ
Mémoire vive : 2*512MO KINGSTON PC4200 Ventirad : ZALMAN CNPS9500 LED
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
7
salut dams974 je n'ai pas le cd windows alors je peux faire comment? merci de me répondre bisous
Bah lol , demande a quelqun de ton entourage si il a pas un cd windows xp , ou sinon je pense que tu peux amener ton ordi dans un magazin informatique au SAV si ta toujours ta licence windows xp il te formatera ton ordi je pense et reinstalera tout
Hum , tu peux soit acheter une vraie licence windows xp xD^^ ou sinon tu formate tn ordi et tu reinstalle ton windows craké , si tu formate tu perd toute des données^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je vais essayer de voir ça mais de toute façon je ne peux pas le formater car il ne demarre plus et me mets le message que j'ai écris précédemment bisous