Probleme de reception d'image
HECTOR13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HECTOR13 Messages postés 4 Statut Membre -
HECTOR13 Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai une carte gfoce fx 5200 avec une sortie tv mais malheureusement je n'arrive pas à transferer l'image sur mon tv. (image brouillee en noir et blanc et instable)
il m'est donc impossible de lire les dvd - et divx sur mon écran ( un tv retropojecteur sony kp-41s3)
par contre lorsque je branche cette carte sur un televiseur l'image est corect.
quelqu'un peut-il me dire pouquoi?
j'ai une carte mere asus a7n8x-x
je vous precise que j'ai essayé bien sur les differentes resolusions d'images ainsi que le format (pal ou secam) mais rien d'y fait
il m'est donc impossible de lire les dvd - et divx sur mon écran ( un tv retropojecteur sony kp-41s3)
par contre lorsque je branche cette carte sur un televiseur l'image est corect.
quelqu'un peut-il me dire pouquoi?
j'ai une carte mere asus a7n8x-x
je vous precise que j'ai essayé bien sur les differentes resolusions d'images ainsi que le format (pal ou secam) mais rien d'y fait
5 réponses
-
Salut,
Je te rapelle que pour obtenir une réponse sur le forum, le 'bonjour' et 'merci', ou équivalents, sont de rigueur, comme le stipule la chartre :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
désolé pour l'oublie du bonjour mais j'étais tellement enervé que cette carte ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!
A+ et merci pour la réponse -
Tu la relies avec quoi exactement !?
:-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
je relie la sortie carte vidéo avec un cordon s-vidéo directement sur l'entée s-vidéo du retroprojecteur
mais j'ai également le cordon en vidéo composite
:( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je relie la sortie carte vidéo avec un cordon s-vidéo directement sur l'entée s-vidéo du retroprojecteur
mais j'ai également le cordon en vidéo composite
:(