Mot de passe

gege28 Messages postés 160 Statut Membre -  
 gege28 -
Bonjour,
J ai ma fille qui a instaler un mot de passe sur apparament gestionnaire d acces-https://onedrive.live.com/ et a chaque page sur le net il me demande le mot de passe je l ai mais ca deviens embetant et ralenti mes recherches comment puisje l annuler puisque elle ou moi savont pas comment merci et bonne soirée

4 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Sous Firefox j'aurais su répondre mais pour internet explorer je ne vois pas :/
Au cas ou, sur firefox on retrouve ce genre de comportement quand on met un mot de passe principal. Il demande alors les mots de passe pour tout et c'est gênant xD
0
gege28

Exacte lorsque l ordi s allume j ai la fenetre xp qui se montre la elle a mis son prenon en mot de passse ca va mais l autre vraiment nul car a chaque mouvement il apparait mais si je clique sur la croix rouge c est bon je ne suis pas obliger de mettre le mot ah les gamins il nous trouve des trucs.Dans quelque temps peut etre en juin je le rebooterais si je ne trouve pas merci de ta reponse et bonne journee.
0
larafate

M.Mme
je voudrais savoir pour quel motif,quand j'essaie d'ouvrir une piece jointe,ilya le nouveauwindows media center,que m'impeche

de voir ma piece joinre.

Merci,d'avance
0
gege28

essayez de l ouvrir avec adobe reader,
0