Blocage de windows vista

gigie639 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lou -
Bonjour, voila a chaque fois que je veux telecharger ou supprimer un programme mon pc se bloque automatiquement alors j ai voulu aller enlever les securites mais impossible mon pc refuse a chaque fois que je veux effectuer une modification de mes parametres ou autres et qu il y a le petit cycle (bouclier 4couleurs) de securite mon ecran devient un peut foncé et reste bloque comme cela pendant 5min plus ou moins.
Pourriez-vous m aider a regler ce probleme s il vous plait car jai essaye tout ce que je savais et des fichiers et les pubs ne cessent de s accumuler sur mon pc et il m est impossible de les supprimer ou d aller modifier quoi que ce soit dans parametres. Merci beaucoup d'avance!

pc; vu que rien ne marchait j ai essaye de reformater mon pc mais pas moyen non plus tout ce que j ai pu faire ce st le restaurer a une date anterieur et le mode sans echec.
A voir également:

7 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

bien oui tu es infecté

tant qu'il marche encore et si tu peux telecharger exécuter ceci

surIE
http://www.secuser.com/antivirus/

cocher tout pour l'analyse surtout auto clean

c'est très long et ne pas interrompre

tu aura déjà un début de solution

@+
0
gigie639 Messages postés 6 Statut Membre

merci beaucoup de m avoir repondu. Mais comment peut tu en etre sure que je sois infectee car lorsqu on a un virus celui ci ouvre des fichiers aleatoirement normalement tandis que moi ca ne fait pas cela, ca bloque mon ecran que lorsque je clique sur des fonctionnalitees protegees par microsoft?
j ai essaye de telecharger cet anti virus mais je n y parviens pas. Aidez moi sil vous plait je ne sais pas quoi faire j ai vraiment besoin de mon pc dans mes etudes, et mes parents ne veulent pas que j aille l apporter en reparation . Merci d'avance
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

mais les virus et spywares surtout pilotent ton pc et tu ne sais plus en être maître

fais secuser c'est sans danger, je le fait souvent par acquis de conscience car j'ai un pc très propre et je tiens à ce qu'il le reste
@+
0
gigie639

comment je fais je ne parviens pas a telecharger l antivirus mon pc se bloque encore? je ne sais plus rien telecharger ni supprimer :s merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lou

essaye de démarrer en mode sans échec et supprime ce qui bloque !!
0
gigie639

j ai deja redemarrer en mode sans echec mais impossible de supprimer quoi que ce soit :s
0
lou

alors la je peu pas t'aider dsl !!
0