Suppression totale d'un log
Fermé
relhu
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
-
30 nov. 2003 à 16:37
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 1 déc. 2003 à 09:48
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 1 déc. 2003 à 09:48
Bonjour.
Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un logiciel, mais sans qu'il ne reste plus aucune trace dans le PC. Je m'explique : pendant l'installation de Splinter cell, il y a eu un problème et je n'ai pas pu installer le CD n° 3, et maintenant que j'essaie de le désinstaller (car il ne fonctionne pas évidemment), je ne peux absolument pas. Je ne peux pas le réinstaller non plus. Donc, je souhaiterais effacer toute trace de ce jeux, pour le réinstaller. Merci d'avance pour votre aide si précieuse. Cordialement. Patrice.
Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un logiciel, mais sans qu'il ne reste plus aucune trace dans le PC. Je m'explique : pendant l'installation de Splinter cell, il y a eu un problème et je n'ai pas pu installer le CD n° 3, et maintenant que j'essaie de le désinstaller (car il ne fonctionne pas évidemment), je ne peux absolument pas. Je ne peux pas le réinstaller non plus. Donc, je souhaiterais effacer toute trace de ce jeux, pour le réinstaller. Merci d'avance pour votre aide si précieuse. Cordialement. Patrice.
A voir également:
- Suppression totale d'un log
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
et ensuite tu peux faire une recherche avec le nom de ce logiciel...sur demarrer....rechercher....tu verras ce qu'il reste de ce logiciel.
a+
a+
relhu
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
7
1 déc. 2003 à 00:50
1 déc. 2003 à 00:50
Bonsoir. Oui, je suis allé dans le panneau de config, mais je ne peux pas retirer ce log, il m'indique une erreur. Et apparemment, il ne reste plus rien de ce log dans mon PC, puisque "rechercher" n'a pas trouvé. Mais il doit rester des fichiers dans Windows ou ailleurs, car lorsque je place le CD, je ne peux pas avoir le choix d'installer, mais seulement de désinstaller. Il en reste des traces quelque part. Merci pour votre aide. Cordialement.
Patrice.
Patrice.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
1 déc. 2003 à 01:24
1 déc. 2003 à 01:24
RElhu,
oui, il reste, entre autres, des fichiers .Dll dans les dossiers système de windows ainsi et surtout que des éléments en base de registres...
Que donnent Regcleaner ou Suppress Plus par rapport à ces scories ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
oui, il reste, entre autres, des fichiers .Dll dans les dossiers système de windows ainsi et surtout que des éléments en base de registres...
Que donnent Regcleaner ou Suppress Plus par rapport à ces scories ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relhu
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
7
1 déc. 2003 à 03:01
1 déc. 2003 à 03:01
Bonsoir Hourrrah.
Oui effectivement, j'ai utilisé regcleaner pour les éléments en base de registre. J'en ai trouvé quelques uns, que j'ai éliminés, mais sans grand résultat. Je ne connais pas supress plus.
Par contre, j'ai résolu mon problème en clic droit du CD rom...explorer...setup exe. Et là, j'ai pu de nouveau réinstaller. Merci en tout cas. Cordialement. Patrice
Oui effectivement, j'ai utilisé regcleaner pour les éléments en base de registre. J'en ai trouvé quelques uns, que j'ai éliminés, mais sans grand résultat. Je ne connais pas supress plus.
Par contre, j'ai résolu mon problème en clic droit du CD rom...explorer...setup exe. Et là, j'ai pu de nouveau réinstaller. Merci en tout cas. Cordialement. Patrice
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
1 déc. 2003 à 09:48
1 déc. 2003 à 09:48
Relhu,
Suppress Plus est un freeware que tu peux télécharger à: