Fichier effacer

Résolu
scale -  
 scale -
Bonjours , pouvez vous m'aider . je devait formater mon pc j'ai recus un disque dur pour sauver mes fichier, c'est un amis qui me la fait et seul problème il a perdu mes photos de mes jumelles , des photos unique ; il les a pas remis sur mon pc qui a été formater et il a effacer du disque dur externe. y aurait-il possibilité de les récupèrè ????? sous win xp
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Un sujet similaire à été posté ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 938737 recuperer des fichiers effaces
tu trouvera peut être des solutions :
0
Utilisateur anonyme

-- Bonsoir

Télécharge PC INSPECTOR(gratuit) et tente de récupérer ces photos s'il n'y a pas eu trop de réécriture ssur ce disque. Qui ne tente rien n'a rien.

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bsr, tu disposes de logiciel gratuit comme recuva ou Pc inspector
aussi EasyRecover PRO...

MAis de conseil à 87% sûr le meilleur, mais tu dois l'acheter est => REcovery my files
VOila essayes... Et tiens moi au courant...
0
scale

bonsoir, je voulais remercier tous ceux qui m'on aider pour récupèré les photo de n'aissance et autre de mes jumelles qui on été éffacer par un copain qui devais refaire mon pc et oui quand on connait pas l'informatique on doit faire apelle a des petit génie comme vous . vous qui m'avez aider a récupèrer les photo encore un tous grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Heureux que tu ais pû récupérer les photos de tes petites, met les bien à l'abri maintenant... A+
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok problème résolu donc...
0
scale

oui problème résolu encore un grand merci vous ête vraiment sympa je suis super heureux car des photos c'est unique on sais pas refaire les même je vais les mettre a l'abris merci a vous
0