Comment enlever les Cheats sur mon PC ?

Magici3nD0z Messages postés 46 Statut Membre -  
Magici3nD0z Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

je vais être franc, il y a peu j'ai essayé de cheater sur Cz ou Cs. Mais personnelement sans vous mentir c'etais juste un test pour voir quel effet celà fesais.
C'est pour celà que je veux jouer sans cheat puisk celà appporte peu au jeu et est très vite ennuyant. De plus celà avive les disputes et c'est très désagreable.
Mais mon probleme est le suivant: je n'arrive plus à faire marche arriere et à enlever les logiciels sur mon PC qui permettent le cheat.

Si une personne bienveillante pouvait m'aider dans ma démarche je lui serais entierement reconnaissante.

en attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances. =D
A voir également:

6 réponses

greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Bah je crois que tu es bon pour une reinstallation du jeu car si tu ne fais pas de copie de ton fichier config.ini (ou un truc du genre je ne sais plus trop) et bien tu es foutu : /

PS: Pô bien de cheater!!!
1
Magici3nD0z Messages postés 46 Statut Membre 1

jesais que c'est pas bien de cheater c'est pour ça que je veux tout enlever
le probleme c'est que j'ai dj essayé la reinstallation...
sans succès :(

qn n'aurais t-il pas un conseil pour moi? merci
0

Tu connais certainement quelqu('un qui a ce jeu. Donc via msn demande lui qu'il te passe le fichier config... enfin celui que tu as du modifier pour installer ton cheat!
0

je crois que j'ai trouvé le fichier.
mais aps quell demarch adopter pour tout désinstaller les cheats stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout simpelment en faisant un copier coller avec une base vierge et non truquée :)

C'est pour ca que je te disais de le recuperer via quelqu'un que tu connais qui aurait le jeu...
0

ok merci c'est gentil !

mais tu pourrais me balancer une base viergeor not? stp? merci en tout cas
0