Je n arive pas a formater windows
brams
-
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
pour formater mon pc au demarage j apuie sur f8 ensuite sur reparer mon ordinateurensuite vien un tableau qui propose pas mal de chause je clic sur restauration du sisteme d exploitation windows en suite vien un panneau midiquan si les fichiers sont preinstaler sont corompue vous dever les reinstaler a parttir dudvdrom de restauration du produit donc je clic ok et la il me ramene au tableau precedent en bas du tableau il y a deux possibiliterclicer arreter ou redemarer dans les deux cas le pc s eteind et pas de formatageaider moi svp
pour formater mon pc au demarage j apuie sur f8 ensuite sur reparer mon ordinateurensuite vien un tableau qui propose pas mal de chause je clic sur restauration du sisteme d exploitation windows en suite vien un panneau midiquan si les fichiers sont preinstaler sont corompue vous dever les reinstaler a parttir dudvdrom de restauration du produit donc je clic ok et la il me ramene au tableau precedent en bas du tableau il y a deux possibiliterclicer arreter ou redemarer dans les deux cas le pc s eteind et pas de formatageaider moi svp
A voir également:
- Je n arive pas a formater windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il faut remonter au point de restauration précédent, jusqu'à en trouver un qui ne soit pas corrompu.
Arrivé au dernier, il n'y aura plus grand chose à faire. Mais c'est suivant l'état actuel du PC, démarre-il en mode sans echecs? Peut-être peut on encore y accéder en mode console?
A partir de là, installer les fichiers corrompus (ou même les copier) à condition que vous ayez le Cdrom (ou DVD).
En tout état de cause, il faut quand même envisager une réinstallation...
Il faut remonter au point de restauration précédent, jusqu'à en trouver un qui ne soit pas corrompu.
Arrivé au dernier, il n'y aura plus grand chose à faire. Mais c'est suivant l'état actuel du PC, démarre-il en mode sans echecs? Peut-être peut on encore y accéder en mode console?
A partir de là, installer les fichiers corrompus (ou même les copier) à condition que vous ayez le Cdrom (ou DVD).
En tout état de cause, il faut quand même envisager une réinstallation...
Bonsoir,
Formate le à partir de ton cd de restauration.
Si tu en as pas regarde si ton disque est partitionné avec une partition comportant la restauration système( manoeuvre utilisée notamment chez hp).
Je te demanderais ,stp ,d'ecrire en FRANCAIS pas en sms merci.
Tcho
Formate le à partir de ton cd de restauration.
Si tu en as pas regarde si ton disque est partitionné avec une partition comportant la restauration système( manoeuvre utilisée notamment chez hp).
Je te demanderais ,stp ,d'ecrire en FRANCAIS pas en sms merci.
Tcho
Salut !
Il faut que tu insères le CD d'installation de Windows XP, et tu suis les instructions. Au moment ou tu peux choisir d'installer, de réparer ou de quitter, tu choisis "installer". Tu sélectionnes la partition ou ton précédent windows était installé, et tu la supprimes. Tu recrée une partition, puis tu installes Windows.
Il faut que tu insères le CD d'installation de Windows XP, et tu suis les instructions. Au moment ou tu peux choisir d'installer, de réparer ou de quitter, tu choisis "installer". Tu sélectionnes la partition ou ton précédent windows était installé, et tu la supprimes. Tu recrée une partition, puis tu installes Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le CD doit être placé dans le lecteur avant de démarrer (il doit booter dessus). Si tu fais bien cela, mais que ça ne boote pas sur le CD? tu dois aller dans le bios. Pour cela, tu appuies sur F2 ou "suppr" (selon le PC) au démarrage (c'est spécifié). Lorsque tu seras dans le bios, cherche dans les menus, et tu trouvera un truc du genre 'boot order', et tu mettras le lecteur CD avant le disque dur. Tu enregistres et tu quittes, ce qui va redémarrer le PC. Si ton CD est toujours dans le lecteur, ton poste bootera dessus.
Si tu possède 2 lecteurs essaye de l'insérer dans le deuxième car suivant le boot l'un passe avant le disque et pas l'autre.
Si cela ne marche pas essaye ce que estyaah t'as expliqué.
Tcho
Si cela ne marche pas essaye ce que estyaah t'as expliqué.
Tcho
Re-
Bien sur que c'est de la m***de! mais bon, on a pas toujours le choix... et les points de vue sont assez divers!
Linux Debian, c'est top aussi! pour tout le monde? pas sur...