Probleme d'installation
Résolu
mehdi38
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
voila je voulez installer 1 jeu est lordinateur m' a mi ceci "L'installation nécessite les droits de "root". Passez en super utilisateur avant de lancer l'installation. " que faire merci beaucoup!
voila je voulez installer 1 jeu est lordinateur m' a mi ceci "L'installation nécessite les droits de "root". Passez en super utilisateur avant de lancer l'installation. " que faire merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
30 réponses
quand je m'est linstallation du jeu en route je choisit la langue est ensuite il une fenétre aparet est me dit :
"L'installation nécessite les droits de "root". Passez en super utilisateur avant de lancer l'installation."
que faut t'il faire alors?
"L'installation nécessite les droits de "root". Passez en super utilisateur avant de lancer l'installation."
que faut t'il faire alors?
Bon, on a pas d'autre choix que de revenir à la première idée : ouvrir le compte root
est-ce que tu l'as activé ? Sinon, je vois pas comment faire autrement.
est-ce que tu l'as activé ? Sinon, je vois pas comment faire autrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a le compte root est mehdi je fait comment pour l'activée y a juste a cliquer sur activer ? pour passer en super utilisateur que faut t'il faire ?
quand je tape en utilisateur : root
est en mot de passe celui que javé choisis sé marqué "l'utilisateur du systéme n'est pas autoriser a ouvrir cette fenétre "
est en mot de passe celui que javé choisis sé marqué "l'utilisateur du systéme n'est pas autoriser a ouvrir cette fenétre "
Et voilà, vu que je ne me souvenez plus des nom des fenêtres à ouvrir j'ai cherché et là tu as une page qui t'indique comment réactiver et permettre la connexion sous Ubuntu avec root :
--> "http://lolita.pf/spip/spip.php?article74"
Suis la procédure, ferme ta session puis ouvre celle de root avec un mot de passe que tu auras défini (comme ils le disent dans le tuto).
Tiens moi informé! ^^
--> "http://lolita.pf/spip/spip.php?article74"
Suis la procédure, ferme ta session puis ouvre celle de root avec un mot de passe que tu auras défini (comme ils le disent dans le tuto).
Tiens moi informé! ^^
enfin j'ai reussit a entrée. que doit-je faire a présent j'ai une fenétre vide a rien dessus alors je doit faire quoi de spéciale ensuite.