A voir également:
- Plantage démarrage windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
le message d'erreur est :
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press an key
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press an key
là, j'ai plusieurs pages d'options :
- principal
- avancé
- alimentation
-démarrage
-quitter
page "principal"
periph 0 2e canal TSSTcorpCD/DVDW TS-H5
periph 0 "e canal SAMSUNG SP2504C
page "démarrage"
1er periph boot : groupe CD
2e periph boot : group floppy
3e periph boot : groupe DD
4e periph boot : groupe reseau
ca semble bien mais rien ne marche !
- principal
- avancé
- alimentation
-démarrage
-quitter
page "principal"
periph 0 2e canal TSSTcorpCD/DVDW TS-H5
periph 0 "e canal SAMSUNG SP2504C
page "démarrage"
1er periph boot : groupe CD
2e periph boot : group floppy
3e periph boot : groupe DD
4e periph boot : groupe reseau
ca semble bien mais rien ne marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Help !
J'ai tenté de désinstaller Norton proprement pour installer un nouvel anti-virus.
Pour ce faire j'ai téléchargé norton+removal+tool comme me l'avais conseillé l'informaticien du magasin mais depuis impossible d'accéder à Windows... j'ai comme message d'erreur :
"windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable... "
démarre normalement ne marche pas pas plus que les modes sans échec...
Que faire pour récupérer mes données non sauvegardées avant d'envisager de tout reformater ?
Merci aux secouristes qui auront pitié !
J'ai tenté de désinstaller Norton proprement pour installer un nouvel anti-virus.
Pour ce faire j'ai téléchargé norton+removal+tool comme me l'avais conseillé l'informaticien du magasin mais depuis impossible d'accéder à Windows... j'ai comme message d'erreur :
"windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable... "
démarre normalement ne marche pas pas plus que les modes sans échec...
Que faire pour récupérer mes données non sauvegardées avant d'envisager de tout reformater ?
Merci aux secouristes qui auront pitié !
as tu un ou deux disque dur car le SAMSUNG SP2504C est un disque du mais pourquoi est il sur le 3 e canal?
en effet je pense suite a ce que tu dis que ton system a perdu la partition (dans ce cas ton disque a perdu la piste d'ammorce), tu n'a d'autres choix que de réinstaller en espérant que tu ne dois pas racheter un autres disque, désolé
J'espere que tu ne sera pas obligé d'acheter un nouveau disque dur, mets ton cd d'xp boot dessus --> nouvelle installation --> à l'écran des partitions; supprime la partition ou est installé ton OS ensuite re-crée la avec la touche C en selectionnant "espace non partionné" format fat32 ou ntfs lent pas rapide. et installe ton windows et prie pour que ca marche.
tape F10 au demarage pour reinstaller ton systeme car les pc Compac ont une partition de réinstallation et puis suis le programme