A voir également:
- Plantage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
mon PC se plante à tous moments pas seulement au démarrage et en particulier avec msn
Le dépanneur me dit que c'est la wetcam, je l'ai désinstallé et le problème persiste
Merci d'avance
cordialement
Le dépanneur me dit que c'est la wetcam, je l'ai désinstallé et le problème persiste
Merci d'avance
cordialement
oui j'ai installer des programmes et du matériel
le dépanneur me dit que c'est ma Wetcam. Je l'ai désinstallée mais le problème persiste
Qu'est ce que je fais
merci d'avance
le dépanneur me dit que c'est ma Wetcam. Je l'ai désinstallée mais le problème persiste
Qu'est ce que je fais
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se plante. Je suis obligée de presser sur le bouton "reset" pour l'arréter et le redémarrer et cela à tous moments
Merci de me répondre
Merci de me répondre
bonjours,
as tu installé tout les drives correctement apres avoir formaté? ensuite as tu fait un scan de ton pc avec ton antivirus afin de voir s il n y en avait pas? et pour finir peux tu me dire la configuration de ton pc?
as tu installé tout les drives correctement apres avoir formaté? ensuite as tu fait un scan de ton pc avec ton antivirus afin de voir s il n y en avait pas? et pour finir peux tu me dire la configuration de ton pc?
bonjour et merci
Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation après formatage mais un dépanneur en informatique. Je l'ai contacté et il doit venir jeudi matin
j'ai fait un scan , pas d'infection, pas de virus
En fait mon ordi se plante dans presque tous les programmes. Problèmes avec "windows média player", avec "quickcam pro 4000 "de logitech (je l'ai désinstallée), avec le "graveur NTI CD & DVD", avec "acrobate reader"avec "emule" et je ne suis pas sur avec" MSN"
merci de me dépanner
cordialement
WINDOWS XP FAMILIAL
INTERNET EXPLORER
Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation après formatage mais un dépanneur en informatique. Je l'ai contacté et il doit venir jeudi matin
j'ai fait un scan , pas d'infection, pas de virus
En fait mon ordi se plante dans presque tous les programmes. Problèmes avec "windows média player", avec "quickcam pro 4000 "de logitech (je l'ai désinstallée), avec le "graveur NTI CD & DVD", avec "acrobate reader"avec "emule" et je ne suis pas sur avec" MSN"
merci de me dépanner
cordialement
WINDOWS XP FAMILIAL
INTERNET EXPLORER